Phil a écrit:Le système que j'ai mis en place n'est pas sur 1 mais sur deux servos !!Ils sont (seront) asservis via un capteur à deux gyroscopes attaché aux lunettes et controlé via deux voies externes ressorties de l'emetteur par le prise instructeur... Je n'ai pas encore configuré tout ça car c'est vraiment beaucoup de nouvelles choses en même temps. c'est très compliqué.
Arecibo a écrit:J'ai également attaqué un 'headtracker' en utilisant un magnétomètre et un axéleromètre, les solutions à base de gyroscopes ayants tendance à dévier avec le temps.
Phil a écrit:Imaginez une retransmission en direct de le vue "pilote" sur le grand écran de la tente des AJB pendant les runs avec les commentaire en Live du passager virtuel, j'ai nomé Sir LEGA....... d'autant que nous aurons en incrustation les distances parcourues, les vitesses et pleins d'autres paramêtres. ça promet grave.
Phil a écrit:Il y a un autre problème, si tu veux suivre ton avion en voiture ou...... en ULM par exempl
Arecibo a écrit:Sous la pression de Pierre-Jean, je vais m'atteler à uploader mes videos sur Youtube.
Damien D. a écrit:Au fait, pourquoi pas mettre DEUX cameras, avec un petit déport latéral, qui balance leurs signaux vidéos sur les lunettes, un signal par oeil, pour avoir la vision stéréoscopique? =)
Phil a écrit:Un ILS.... genial. Pourquoi en parles tu au passé?
Pour ce qui est de celui que j'ai acheté tout fait, l'OSD est très largement suffisant pour l'utilisation que j'en fait:
Vitesse sol, tension et conso pour les deux alims (avion et caméra) ADF avec DME, Alarme programable de défaut d'altitude et de distance limite, altitude et vario.... que demande le peuple pour 45g!

Phil a écrit:Pourquoi à ton avis le passage du 41 au 72 a réglé tes problèmes? Je n'ai pas rencontré de top radio pour l'instant. Et j'en suis même très surpris car je n'imaginais pas que ma radio portait si loin!!!![]()
Phil a écrit:De quelle région es tu?
A+ Phil

Retourner vers Vos réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité