Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

2 videos sur l'Aérotrain

2 Videos sur l'Aérotrain

Messagede I-80-HV » 14 Mai 2008, 19:48

Hello !

Je me suis permis de faire 2 petites videos sur l'Aérotrain à partir de ce que j'ai trouvé sur le net, et sur ce site :wink:
Certains y reconnaitront peut etre leurs clichets, les musiques, mais ils y verront surtout ma passion pour ces machines au travers de ces 2 videos :

Les Premiers Aérotrains : http://www.youtube.com/watch?v=S0NWsKnHfSs
I-80 : http://www.youtube.com/watch?v=qxxwHwjJ3zM

J'offrirais ces 2 videos sur CD aux amis de Jean Bertin, si ça peut les aider à remplir leurs archives...

Bon visionnage des videos !

D@vid
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44

Re: 2 Videos sur l'Aérotrain

Messagede loic69 » 14 Mai 2008, 20:55

Super sympa les realisations :D
loic69
S44

Messagede Damien D. » 14 Mai 2008, 22:57

Héhé j'adore avec Joe Dassin =)
Tout a fait dans le thème malheureusement...
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede pjskyman » 15 Mai 2008, 02:30

Je salue vivement l'initiative :P qui consiste, il faut bien le dire, à augmenter la portée et l'accessibilité de documents déjà très accessibles à propos des projets Aérotrain. Ce n'est que bénéfique pour notre communauté de nostalgiques (et visionnaires réalistes :D ).
Saluons au passage l'énorme morceau d'Arvo Pärt "Tabula Rasa" empreinté dans ta vidéo sur l'I-80. (Enorme dans sa profondeur, pas dans sa durée)
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede I-80-HV » 15 Mai 2008, 10:26

Hello !

Merci por vos commentaires. Effectivement j'ai repris les musiques du DVD "au bout du rail" qui pour moi sont associées à l'aerotrain. S'il y a dautres photos par la suite, je veux bien me lancer dans une troisième vidéo ... :wink:

D@vid
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44

Messagede Phil » 16 Mai 2008, 21:09

OUI BIEN !!! :mrgreen:
Ca fait plaisir. Les photos rendent bien. :wink:
Phil
Phil
Rohr

Messagede pjskyman » 17 Mai 2008, 12:18

Phil a écrit:Les photos rendent bien.

Surtout quand on regarde la vidéo en haute résolution sur Youtube, et en plein écran.

Et pour info, des nouvelles photos, c'est pas ce qui manque :wink:
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Retourner vers Les discussions