Marrant, cette nuit j'ai rêvé qu'une ligne d'Aérotrain avait été construite parallèle a une ligne de TGV (la LGV Nord, j'était en fait au viaduc de Verberie), et bien sur l'Aérotrain (une belle rame toute brillante, blanche et bleue, qui ressemblait a un Transrapid mais sur un rail en T inversé) a fumé le TGV qui se trainait a 320km/h.
RRRRRrrrrrrr le tgv ! Je l'est vu 3 fois hier le long se l'autoroute A1 pour aller a l'ille , j'avais des nozé ! ! Malheureusement DAMIEN , c'etait qu'un reve ...
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
Wai mais non cet "ouvrage" est 100 fois plus massif. M'enfin c'est toute une ligne TGV qui passe dessus c'est pas léger ^^' Surtout quand deux de ces lourd monstres d'acier se croisent dessus.
Bah ca a gueulé chez nous quand ils ont construit cette horreure. Il y a aussi eu une colline a moitié défoncée et des marais comblés par un talus de 15m de haut. Bref la vallée de l'Oise a changé de gueule sur ce coup la :/
Et j'vous passe le BRUIT que fait le TGV quand il passe la dessus, bruit que se répercute dans toute la vallée ^^'
Blague : Vous savez pourquoi l'Aérotrain fait moins de bruit que le TGV? Parceque le bruit dure moins longtemps ^^'