Il n'y a vraiment aucun soucis d'accessibilite, c'est ultra stable, il y a meme les garde-fous en aciers tout du long de cet escalier. Pour info une petite equipe de 10 personnes est montee sur la plate-forme de Chevilly le 7 Juin, incluant mes parents (< 50 ans), un homme d'un certain age qui boite legerement, une personne en surpoids (moi-meme), et un pompier volontaire faisant le test de la planche tous les matins. Comme tu peux le constater, n'importe qui peut monter sur la plate-forme.
- Le portail au bord de la route est ouvert, il suffit de soulever la chaine et c'est OK (Il y avais meme des "teuffeurs" qui squattaient sous la plate-forme le 7 Juin, qui etaient assez gentils et n'ont pose aucun probleme pour notre excursion). L'escalier est directement a droite quand tu rentres. Le meilleur moyen d'arriver au pied de l'escalier est de longer la cloture a droite du portail (longer a quelques metres, pas y rester colle bien sur).
- Il y a des barres en acier qui ont ete soudees en travers de l'escalier, mais si tu est frais est bien forme, beau gosse et normalement bien constitue, toi aussi tu peut les enjamber ! (d'ailleurs on a bien rigole avec Fredh, le pompier, m'a fait remarquer que c'etait un moyen super efficace pour stopper les visiteurs

).
- Point a prendre en compte lors de la selection de ta tenue vestimentaire, saches qu'il y a un arbre poussant autour de l'escalier, ou on est quais-oblige de se frotter pour monter. Ce n'est heureusement pas du houx ni de l'aubepine.
Une fois arrive en haut, il n'y a aucune dalle instable ou qui semble l'etre (l'info vient de mon pere, coordonateur APAVE prevention securite sur les chantiers BTP). Il suffit de ne pas trop faire le con, eviter de courir quand le beton est humide, et surtout de te tuer en tombant du rail, car ca ferai detruire le site a coup sur !