Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Nouveau venu

nouveau venu

Messagede dodou » 10 Sep 2009, 21:43

bonsoir a tous,passionné de tout ce que l inconcience des hommes abandonnent et par l aerotrain j ai trouvé votre site par hazard et quelle emotion en voyant toutes ces photos et video,je suis passé il y a quelque année dans un petit village dont je me souvient plus du nom et dans une petite station service je suis tombé sur un article qui disait que l gare de l aerotrain avait été rasée a cause de connard qui on mis le feu dans cette merveille technologique :oops: heureusement il reste des photos du site et ce rail tres beau ,j imaginait qu il serait genial de construire un engin capable de rouler dessus :D hormis un aerotrain plus couteux je pense :lol: voila .
j aime aussi les voitures anciennes les utilitaires,tracteurs,avions,locomotives,enfin tout ce qui est ancien
dodou
TGV

Re: nouveau venu

Messagede DJromT » 10 Sep 2009, 21:48

Salut et bienvenue parmis nous! Si tu prends ton temps pour lire les articles du forum, tu decouvriras des details qui combleront ton apetit !
DJromT
I80

Messagede Phil » 11 Sep 2009, 09:22

Bienvenu à toa!
PS: ne confie aucun secret au P'tit gros qui t'a répondu avant moi, c'est une balance! Image
viewtopic.php?f=13&t=422&p=13429#p13429

Ah, je sens que la forme revient !
Phil
Rohr

Messagede Damien D. » 11 Sep 2009, 10:26

C'est fini les gosse la? Vous allez encore faire fuir du monde! =)

Bonjour et bienvenu dodou, je pense que tu t'habitura vite a l'ambiance de ce forum, plein de posts du genre de celui juste au dessus =)

L'équipe administrative du forum te souhaite une bonne lecture. Tu apprendra tout un tas de détails techniques et historique qui combleront ta curiosité.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede dodou » 11 Sep 2009, 11:57

bonjour a tous et merci de votre acceuil,j ai deja devoré les photos et les videos :D quelle tristesse tout ce gachis
dodou
TGV

Messagede Gilles29 » 13 Sep 2009, 16:13

Salut Doud´,

en effet, je ne suis pas un vieux du site mais on s'y fait tres vite...
comme le disait Phill ds une video, .....un jour, en faire un vrai et pouvoir monter dedans...

@+
Gilles29
S44

Messagede noun dio » 20 Oct 2009, 13:07

Moi souvent le soir vers 23H et quelques morphée s'arrête au niveau de ma chambre et me fait embarquer à bord de l'aérotrain en direction de Limours... Que du bonheur.. lol
Mais quand j'y pense en fait...j'ai jamais atterri avec mon avion
noun dio
Tridim

Messagede Gilles29 » 21 Oct 2009, 18:11

Noun Dio,
en plus, t'as de la chance, ton pieu est a 5mn d'ou retentissaient les turbines/moteur de l'expe 02...
J'ai vraiment hate d'y etre de retour, DJrom nous le presentera j'espere...
Gilles29
S44

Messagede lega » 25 Oct 2009, 01:33

Salut,

Et bienvenue à toi !!!

J'imagine déja l'annonce dans la gare : "L'aérotrain de 23h pour Limours est va entrer en gare. Veuillez vous éloigner de la fenêtre de la chambre ..."

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Retourner vers Les discussions