Damien D. a écrit:Pour un mec aussi calé dans tout (tu ne ferais pas de politique des fois?), tu devrais savoir que plus un véhicule est léger, plus il est performant niveau vitesse et accélération, ou, si on réduit la vitesse, niveau consomation.
C'est ca tout l'interet des 300kg/pax de l'aérotrain.
Enfin il y a d'autres interets en fait mais bon.
En tout cas cette pseudo dénigration sur base pseudo serieuse me fait penser a une maneuvre politique. C'est crédible, sauf quand on creuse.
Ma parole, on a déja des énnemis? =)
Mais non, mon pauvre vieux, tu n'as pas d'ennemis, encore une fois, je serais ravi de monter un jour dans un aérotrain, ravi que quelqu'un ait résolu d'une façon plus élégante et moins chère tous les problèmes que cela pose, je ne suis contre rien, Je ne dénigre rien ni personne, je ne t'ai pas insulté ni maltraité, ni moqué.
Contrairement a toi.
Tu ferais mieux de remettre ta parano dans ta poche, de réviser tes cours de physiques de seconde (si tu as deja atteint cette classe) et d'étudier quels problèmes il te faudra surmonter.
Et, en plus, ça te permettrait de répondre a des questions de physique de base, et d'eviter de les confondre avec des attaques au seul motif que tu ne les comprend pas.