Bon cela dit des carburateurs de R8 ca coute quedalle j'imagine, puisque ca vaut rien
(j'arrêterai pas avec ca, j'aime trop rire des bagnoles francaise =) )
Damien D. a écrit:Bon cela dit des carburateurs de R8 ca coute quedalle j'imagine, puisque ca vaut rien![]()
(j'arrêterai pas avec ca, j'aime trop rire des bagnoles francaise =) )
deudeuche91 a écrit:ils vont être etonnées tu verra ....
Damien D. a écrit:Bah si Bertin a pris des moteurs de R8 Gordini d'occaz, c'est parcequ'il avait pas de pognon, c'est pas pour les capacités technique des machins.
Damien D. a écrit: Les moteurs ont rendu l'âme a la fin des essais : cahier des charges remplis!
Damien D. a écrit:De toute facon, tout les essais a l'époque avait était fait dans des soucis d'économies, par exemple le moteur de sustentation du S44 était un V8 américain récupéré.
Le mot d'ordre de Jean Bertin n'était pas le chauvinisme, mais le rapport qualité / efficacité / prix en fonction des besoins nécéssaires.

Damien D. a écrit:Il en ressort qu'il y a pas mal de travail, le 01 est a considérer comme une carcasse vide, les 3 moteurs sont a refaire ou a changer, les jupes des coussins d'air sont a refabriquer, toute l'instrumentation aussi, et que le fait que la voie n'est plus en bon état n'es pas tres motivant.
Mais bon, Daniel Ermisse lui même disait que pour faire circuler a petite vitesse il suffirait de nettoyer et de redresser tout ca avec des leviers et des cales.
Il n'y a aucun lien sur le sujet, tout est par oral quand on se voit
Damien D. a écrit:Tu vas nous souler avec tes histoire de collectionneur pour qu'on retrouve exactement les memes cadrans?
Retourner vers Les discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités