Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Reportage audio sur la journée du 7 juin 2008

Re: Reportage audio sur la journée du 7 juin 2008

Messagede Lechat78 » 17 Juin 2008, 12:28

Sans problème Lega. J'allais justement te proposé de le diffuser sur ta radio. Tu veux le ficher sans la musique c'est ça ? ou simplement le fichier master ?
Lechat78
Lechat78
I80

Messagede pjskyman » 17 Juin 2008, 17:06

Damien D. a écrit:PJ, c'est de la radio, pas de la grande musique ;)

Je sais, c'est pour ça que j'ai rajouté que cette remarque est à prendre avec des pincettes ! Lechat voulait mon avis, je l'ai donné très sincèrement.
Et puis de là à qualifier de "grande musique", c'est un grand mot !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Lechat78 » 18 Juin 2008, 00:31

Oui je voulais son avis sans tabou. Merci de ta franchisse PJ. Et si ça peut te consoler, je dirai que tu n'as pas tort. Mais je n'ai pas les moyens de m'acheter un nagra numérique.
Lechat78
Lechat78
I80

Messagede lega » 19 Juin 2008, 00:40

Lechat78 a écrit:Sans problème Lega. J'allais justement te proposé de le diffuser sur ta radio. Tu veux le ficher sans la musique c'est ça ? ou simplement le fichier master ?

Salut,
Si tu pouvais me déposer les rushs de chacun de tes reportages (wav ou mp3), ainsi que ton texte (en .doc, par exemple).
Si ça ne te dérange pas, bien sur.
Je ferai réaliser le truc par mes p'tits gars à la radio. (j'ai des apprentis journalistes en stage. Ca leur fera plaisir).
A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Précédente

Retourner vers Les discussions