Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Balade

Re: Balade

Messagede Didier28 » 16 Aoû 2008, 06:44

Demain c'est aujourd'hui, cela peut m'intéresser, j'attends. A+.
Didier28
S44

Messagede pjskyman » 16 Aoû 2008, 11:27

J'espère pouvoir me libérer et être sur place vers 14h 14h30, mais rien n'est sûr. De toute façon, l'heure de coucher du soleil nous autorise une bonne après-midi, les 16km sont possibles !

Je n'arrive pas à trouver ton numéro de téléphone Didier, en as-tu un ? (en message privé :wink: )
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Didier28 » 16 Aoû 2008, 12:10

Envoie par Email.
Didier28
S44

Messagede pjskyman » 16 Aoû 2008, 23:28

Ce fut finalement une bonne balade, un peu pluvieuse sur la fin, mais la température est restée agréable tout de même.
Pas de nouvelle photo vraiment intéressante à part un tas de détritus à Saran, avec des bouquins, des morceaux d'aspirateurs. Le rail reste une poubelle...
En espérant renouveler avec Didier et d'autres personnes !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Damien D. » 17 Aoû 2008, 00:27

O_O !!!! T'as pas pris les bouquins?!?!?

Allo la police!!! Complicité de meurtre!!! Je dénonce!!
SOUS LA PLUIE EN PLUS!!! :cry:
Heu la le bibliophile que je suis est grave choqué et desespéré!! :shock:
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede Didier28 » 17 Aoû 2008, 10:01

Bonjour Damien. Si tu lis mon commentaire photo 809 du 12.11.07 les bouquins étaient déjà là et en parfait état ( le sujet: traité mécanique) maintenant la lecture est plus difficile. A titre indicatif la poêle à frire est encore dans un en état de conservation remarquable et utilisable, si cela t'intéresse on pourra ramener le tout à la prochaine expédition. Pour info, l'entrée sur le site (plateforme) ne nous a pas posée de problème(un cadenas sur la chaîne du portail et un chien sous la partie basse qui nous a fait réfléchir quelque peu).
Didier28
S44

Messagede Damien D. » 17 Aoû 2008, 10:07

:cry: :cry: :cry:
Nan la poele ca ira j'ai ce qu'il faut =)

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede pjskyman » 31 Aoû 2008, 03:45

Suite à la balade avec Didier et suite à une autre balade avec mes parents, je confirme que les "squatteurs" de Chevilly accueillent sans souci les visiteurs que nous sommes, avec le sourire même. Le chien de type Rotweiler qui posait tant problème n'en est en fait pas un (un problème), il suffit de faire des signes aux squatteurs, ou de les appeler (ça résonne très bien là-dessous :wink: ), et le chien est rentré dans la caravane pendant quelques minutes. Cela vaut aussi bien lorsqu'on monte sur le rail, que lorsqu'on en redescend. Pas besoin donc de se munir d'une branche ou d'un sabre laser pour se protéger.

Les squatteurs ne seront pas mal intentionnés tant qu'un respect mutuel est respecté. C'est comme ça que j'espérais que cela fonctionne, et c'est apparemment le cas. C'est à nous, visiteurs, de respecter ce contrat pour que cela dure le plus longtemps possible. Pensez également à refermer le cadenas pour conserver la barrière fermée derrière vous.

Pas pensé cependant à demander combien de temps ils resteraient dessous...
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede Damien D. » 31 Aoû 2008, 10:22

Le chien de type Rotweiler qui posait tant problème n'en est en fait pas un

En fait c'est un caniche? ^^

Ben c'est bien tout ca. Dommage qu'ils n'étaient pas la avant, bien avant... :cry:

Damien D.
I80-HV

Messagede lega » 01 Sep 2008, 01:58

D'ailleurs, juste en passant sur la N20, j'ai cru voir que le 'monument' avec la boite aux lettres n'était plus visible.

Est-il tombé ? Ai-je mal vu ?
Qui habite à coté pour vérifier ? Freddy ?

Merci et A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede pjskyman » 01 Sep 2008, 02:56

D'après Didier, c'est trop solidement fixé pour tomber. Peut-être un sabotage alors...
Selon moi c'est juste que tu étais loin du totem. Pour rappel, c'est un petit totem, par un porte-drapeau digne du parlement européen de Strasbourg :wink:
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede lega » 01 Sep 2008, 12:29

Apparemment, les ouvriers du chantier étaient très intrigués par le totem (dixit Alain) et ils sont surement déja montés pour voir. J'espère que ce ne sont pas eux qui l'ont démonté.

Une supposition d'Alain : on pourrait mener notre enquête du coté des étudiants du Lycée Technique Jean Bertin d'Orléans.

La personne de Vinci a indiqué que le chantier était encore ouvert et praticable le week-end si on veut s'y rendre. Les grillages ne seront posés qu'à la fin.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede Didier28 » 01 Sep 2008, 15:32

Bonjour à tous. Cher Lega, j'ai pu téléphoner aux personnes chargées de la maintenance du "monument de commémoration" JEAN BERTIN, après une inspection rapide de leur part sur le lieu "il"(le totem) est toujours en place et rien ne manque (ils me signalent en même temps, que le goudron de l'autoroute à cet endroit est déjà posé). A titre indicatif Lega, lors de ton prochain passage par la N 20 met des jumelles sous ton siège de voiture ou dans le pop case de la moto. Bonne fin de journée.
Didier28
S44

Messagede freddyaero » 01 Sep 2008, 20:12

salut;je confirme les afirmation de didier.le tothem et toujours en place,j'ai pu le voire ce soire en rentran du boulo.petite precision,je compte me rendre sur place(sur la voie) pour verifier l'etat des piles de la lampe solaire.quelqu'un serait quel piles vont dans ce type d'eclairage?car la nuit,elle n'eclaire plus beaucoup.
a+
freddyaero
S44

Messagede Didier28 » 01 Sep 2008, 20:33

Bonsoir FREDDY. Mais que font les gens de la maintenance? (entre nous, une pile LR 6 fera l'affaire, ainsi qu'un très petit cruciforme.Quand comptes tu procéder à la remise en état? éventuelement.........)
Didier28
S44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions