Et je fais la cuisine avec une table de cuisson S44 !!!
C'est une table a induction? =))
Ca va, elle marche bien? =)))
Tu l'as branchée en tri ou pas? =))
Et je fais la cuisine avec une table de cuisson S44 !!!
DJromT a écrit:Je viens de m'inscrire sur wikipedia, et de faire ma premiere (petite) contribution.
Voir la derniere entree de la chronologie
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9rotrain
Le 28 septembre 2008 et 29 septembre 2008, un stand aérotrain fut presenté durant les Virades de l'espoir de Chevilly. L'association des Amis de Jean Bertin, ainsi que la communauté du site aerotrain.fr, se sont livrés à des démonstrations de modèles réduits dynamiques devant le public.
L'aerotrain
Un film d' Outis Niekesa
Dans les plaines de la Beauce s'étire un viaduc de béton, long de vingt kilomètres ; c'est la voie expérimentale de l'aérotrain, projet pharaonique des Trentes Glorieuses.
Un train sur coussin d'air qui filait à 450 km/h. Un rêve. Un échec monumental. Juchée sur des pylônes de dix mètres de haut, la voie saute de zones en zones - nos ZI, nos ZAC, zones de loisirs, centres commerciaux... - jusqu'à son arrêt brutal au milieu des champs de blé. Elle est la trace d'un rêve échoué, en même temps qu'une coupe dans les différentes tranches périurbaines françaises. Au long de ce fil de béton, paysages et personnes déclinent leur vision de l'échec (ou pas) de ce projet fou et de leurs aérotrains propres, leurs rêves perdus...
Avec la participation du Centre National de la Cinématographie - Contribution financière, avec le soutien de la Région Limousin en partenariat avec le Centre National de la Cinématographie, le soutien de Centre Images-Région Centre, l'aide à l'écriture et au développement de la Région Centre et la collaboration de l'Atelier de Production Centre Val de Loire, l'aide à l'écriture et au développement du CNC. Avec la participation du Conseil Général du Val d'Oise – Direction de l'Action Culturelle et de l'association Les Amis de Jean Bertin.
Leitmotiv Production
France - 2007 / Couleur / Durée : 57 mn

Retourner vers Les discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité