GEORGES70 a écrit:autour d'une société bidon, mystérieuse
Je remets pas en cause, je suis juste intrigué. Pourquoi forcément un truc bidon ?? De toute façon, après un peu de recherches il remonteront très vite à Bertin, aux AJB et à nous dès qu'ils auront la dénomination "Aérotrain".
GEORGES70 a écrit:faut viser une bonne période où "ils n'auront que cela à se mettre sous la dent..."
Ça nous laisse bien 2-3 mois, déja le temps que ça se calme au Proche et Moyen-Orient, puis après y aura les cantonnales, après ptet du temps libre si ya pas vraiment d'intempéries ou de conneries dans le genre. Ça nous laisse le temps de préparer un bon gros truc, trouver une stratégie de publication, de quoi préparer un bon gros buzzz ! C'est vrai que c'est une super idée pour relancer l'Aérotrain dans l'esprit du public.
GEORGES70 a écrit:Je pense qu'il faudrait cibler les grands réseaux youtube / dailymotion + un communiqué de presse bidon à envoyer à un choix de rédactions ...
Tu m'expliques un peu ton projet ? Pour Youtube/Dailymotion j'vois à peu près, une vidéo bien foutue, un peu dans le genre que j'ai proposé. Pour le communiqué de presse tu me laisses un peu baba là ^^. Après j'pensais aussi aux réseaux sociaux, genre Facebook, Myspace, Twitter, LinkedIn, etc... J'y suis pas, mais je vois à peu près comment on peut faire pour organiser un gros truc. Genre Damien et PJ qui nous préparent une bonne grosse fête comme l'an dernier, pis on s'occupe de tout ce qui est buzzz : les réseaux sociaux j'm'en charge pas, je touche pas à ces systèmes d'auto-fichage... mais pour monter un buzzz ya toujours un moyen. Faudra penser à mobiliser les chaines de télé nationales genre tf1, france2 et m6 au moins, quelques radios, et la presse écrite de tous bords si possible (Libération qu'on devrait pas avoir de mal à convaincre puisqu'ils l'ont déja fait, le Figaro, le Parisien, etc...)
->Damien, tu parles de quoi, et pourquoi ?? Ça serait pas bien de raviver quelques bons souvenirs ??
Ah au fait les gars, en chimie on fait les PACs, on voit avec (Méthanol+eau)+Dioxygène qui émet du CO2 et de l'eau. Ça produit pas trop mal xD j'vais voir si j'peux en faire une dans la cave xD. Ah oui aussi, vous avez vu hier au JT ? Les micro-algues qui deviennent célèbres, on pourra plus dire qu'on utiliserait une nouvelle énergie...xD