Jérôme a écrit:Sur moi également, sauf empêchement. Genre conduire ma femme à la maternité!
Scalpa a écrit:Jérôme a écrit:Sur moi également, sauf empêchement. Genre conduire ma femme à la maternité!
J'vois pas où est l'empèchement.
Damien D. a écrit:En fait je viens de repenser au fait qu'a part le Tridim, aucun aérotrain n'as connu de construction définitive =)
Damien D. a écrit:C'est exact =)
Saviez vous que, hormis le I80 et le S44, incendié criminellement, le 02 a aussi été presque completement carbonisé suite a un souci moteur? =)
Mais lui a été reconstruit apres, mais vu le peu qu'il restait du premier, on peut quasiment dire qu'il y a eu deux 02 en fait.
Jérôme a écrit:Tiens au fait on voit pas de photos de la construction du 02 contrairement au 01 et a l'I80.
Damien D. a écrit:Oui, dans un album photo, pas numérisé encore.Jérôme a écrit:Tiens au fait on voit pas de photos de la construction du 02 contrairement au 01 et a l'I80.
Je n'en ai pas vu non plus mais elle doivent exister, on en a du S44, du 01, du I80, de la transfo du I80 en I80 HV, donc le 02 ca doit exister aussi.
deudeuche91 a écrit:ou pouvons nous les avoir ?
deudeuche91 a écrit:qui a des info sur celui la ...
Retourner vers Les discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités