Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Les Gordini du 01

Re: Les Gordini du 01

Messagede Damien D. » 22 Mar 2010, 19:22

Bon apres le rapatriment des rails de maquette, je vous organise un réunion autour du 01 oki?
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede GEORGES70 » 22 Mar 2010, 20:33

he he he... ça sens la saucisse grillée.... :D
En tentant l'impossible, on peut atteindre le plus haut niveau du possible - A. Strindberg.

http://www.alternotre.org
GEORGES70
I80

Messagede deudeuche91 » 31 Mar 2010, 17:56

une date .... au mois de MAI ?? (hors 29/30)
Benoist
deudeuche91
I80

Messagede Damien D. » 31 Mar 2010, 21:29

Bah écoute on va décider ca.

Déja,

1) c'est qui qui (c'est du bon francais ca) veux aller voir le 01 dans le cadre d'une visite d'inspection technique et d'une réunion d'organisation autour du sujet "resturation"?
2) c'est quoi les disponibilités de ces même gens?

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede deudeuche91 » 01 Avr 2010, 06:44

a la 1ere question
bien sur que je viens pour vour ces R8 gordini !! et le 01 bien sur ! :mrgreen:

a la 2ere question
avril pas possible
Mai sauf 29/30
juin we 26/27

voila pour moi !
Benoist
deudeuche91
I80

Messagede Thomson » 01 Avr 2010, 09:07

Moi j'aimerai bien voir le 01...mais pas spécialement mettre les mains dans le cambouis.

Comme j'ai toujours des tas de trucs de prévu (ou qui se prévoient au dernier moment :roll: ) bah faites pas gaffe à moi. Décidez d'une date et je verrai si je peux venir...ou pas :mrgreen:
Il ne faut pas tuer la Terre, on ne saurait pas ou l'enterrer. Michel GRANGER
Thomson
I80

Messagede Jérôme » 01 Avr 2010, 11:20

Thomson a écrit:Moi j'aimerai bien voir le 01...mais pas spécialement mettre les mains dans le cambouis.

Moi je connais le 01 pour l'avoir vu à rétromobile et à Gometz,donc m'en fout un peu! :D :D Par contre je veux voir de prêt les moteurs et faire une inspection détaillé selon le temps qu'on aura. Pour les mains dans le cambouis, ben moi j'aime bien!! :mrgreen: :mrgreen:

Thomson a écrit:Comme j'ai toujours des tas de trucs de prévu (ou qui se prévoient au dernier moment :roll: ) bah faites pas gaffe à moi. Décidez d'une date et je verrai si je peux venir...ou pas :mrgreen:

Moi c'est un peu pareil, mon taff décide un peu de mes disponibilités. Donc décidez d'une date. Plus elle est éloigné plus je peux planifier. Genre juillet serait parfait à la date qui vous convient. Si je peux pas, Benoit pourras tu faire une série de photos et un compte rendu? :?
Jérôme
S44

Messagede Damien D. » 01 Avr 2010, 12:36

deudeuche91 a écrit:bien sur que je viens pour vour ces R8 gordini !!

Tu sais si tu veux voir des vielles bouzes qui pissent l'huile, y'a ce qu'on appele des "meeting d'anciennes" :lol:

deudeuche91 a écrit:avril pas possible
Mai sauf 29/30
juin we 26/27

Woa ca fait pas beaucoup.
Bon on part sur Mai alors déja? ca donne une fourchette.

Thomson a écrit:Décidez d'une date et je verrai si je peux venir...ou pas :mrgreen:

Okay ca, c'est clair :P

Jérôme a écrit:Pour les mains dans le cambouis, ben moi j'aime bien!! :mrgreen: :mrgreen:

Ha mais c'est pour ca donc que vous voulez pas virer ces vielle bouzes qui pissent l'huile =)

Jérôme a écrit:Moi c'est un peu pareil, mon taff décide un peu de mes disponibilités. Donc décidez d'une date. Plus elle est éloigné plus je peux planifier. Genre juillet serait parfait à la date qui vous convient.

Et en mai? Rien?

Damien D.
I80-HV

Messagede Jérôme » 01 Avr 2010, 13:31

Damien D. a écrit:Ha mais c'est pour ca donc que vous voulez pas virer ces vielle bouzes qui pissent l'huile =)

Ou t'as vu qui pissait l'huile toaa :mrgreen: :mrgreen:

Damien D. a écrit:Et en mai? Rien?

En mai je fais ce qu'il me plait! :lol: :lol: Ben en mai ça dépend vu que je vais être papa fin avril début mai ça risque d'être chaudar mais bon, annoncez quand même, on sait jamais :wink:
Jérôme
S44

Messagede Gilles29 » 01 Avr 2010, 16:35

moi, pour mon compte, cela serait plutot fin juin . debut juillet si y'a un creneau.
a+
Gilles29
S44

Messagede Damien D. » 01 Avr 2010, 16:45

Bon plustot juin juillet alors?

Damien D.
I80-HV

Messagede GEORGES70 » 01 Avr 2010, 18:10

Alors,

Du 26 juin au 5 juillet je suis "Out".
Juillet, je suis open.
Mai, je vais voir des dates ce soir avec mon état major.
Juin, tant que ce n'est pas la dernière semaine ce serait faisable.
En tentant l'impossible, on peut atteindre le plus haut niveau du possible - A. Strindberg.

GEORGES70
I80

Messagede deudeuche91 » 01 Avr 2010, 18:13

Jérôme a écrit: Si je peux pas, Benoit pourras tu faire une série de photos et un compte rendu? :?

ooohhh pas de soucis je te ferais ca je vais cartonner pour avoir le plus de detail possible .... par contre va falloir mettre de la lumiere dedans pour bien voir ....

Damien ...."Ha mais c'est pour ca donc que vous voulez pas virer ces vielle bouzes qui pissent l'huile =)" non non je ne releve pas .... :arrow:

tu sais ce qu'elles te disent les vielles bouzes ????
tu verra quant elle tournerons !!! :lol: :mrgreen: :arrow:
je serais plutot pour mai ... mais bon ....
juin :arrow: pas 26/27
juillet rien pas de soucis ...

le soucis c'est plus ont repousse et plus on aura du mal a travailler dessus (vacances rentree scolaire puis hivers) a mon avis faudrait faire un inventaire de ceux qui veullent bosser dessus, se reunir voir des plan etc, puis se donner un samedi ou deux par mois pour bosser dessus .... le temps passe vite !!
pour le financement faut il passer par l'AJB ? une cotisation ? ou chacun donne ce qu'il veux .... :?:
Benoist
deudeuche91
I80

Messagede Damien D. » 01 Avr 2010, 22:14

Plustot juillet alors?

deudeuche91 a écrit:tu sais ce qu'elles te disent les vielles bouzes ????

Oui. Elles disent : "gni gni gni gni brom brom teuf teuf pouf.... gni gni gni gni brom brom vromm vrommm teuf teuf teuf teuf clonc heurf clac pouf". Accompagnez le tout de grosse fumée noire/bleue en fonction, de tas de bouteilles de start pilot, et de réflexions du genre "merde pourquoi il tiens pas le ralenti ce con?" ou "t'as vérifié les vis platinées?".

deudeuche91 a écrit:le soucis c'est plus ont repousse et plus on aura du mal a travailler dessus (vacances rentree scolaire puis hivers) a mon avis faudrait faire un inventaire de ceux qui veullent bosser dessus, se reunir voir des plan etc, puis se donner un samedi ou deux par mois pour bosser dessus .... le temps passe vite !!
pour le financement faut il passer par l'AJB ? une cotisation ? ou chacun donne ce qu'il veux .... :?:

Justement, il faut se voir pour organiser tout ca.
Pour l'instant on ne sait même pas combien ca peut couter.

Damien D.
I80-HV

Messagede GEORGES70 » 02 Avr 2010, 13:05

Dressons d'abord le bilan, "de visu". Après ce sera certainement plus clair et on pourra bosser sur des dossiers de sponsoring, voire, mécénat...

GEORGES70
I80

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions