Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Vos coussin d'air et structure

Vos coussin d'air et strucuture

Messagede I80HV » 28 Mai 2008, 18:12

Mon aérotrain est en bonne voie! Euh... pardon en bon rail :lol: . Mais chaque chose en son temps ou plutot chaque problème en son temps (décidement je suis philosophe aujourd'hui :mrgreen: ). Bref, comment faire ma structure de prototype n°1 (même si vous faites du 1/11 c'est pas grave). Et sinon : comment faire mon coussin d'air; je ne sais pas comment le faire.
AIDEZ MOI SVP!!!!!!
pendant ma petite virée sur la voie à Chevilly j'ai décidé de prendre un bout de la voie (c'est peut être pour ca que le gros morceau détaché et laisser pelle mêle sur la voie coté Paris euh pardon Domarville et un peu plus petit) donc j'ai chez moi à Nice un bout de la voie qui a intrigué plus d'un amis peut être vous me trouvez c** non?
I80HV
Expérimental 02

Re: Vos coussin d'air et strucuture

Messagede DJromT » 28 Mai 2008, 23:28

+S -U

aerotrainsquatteur, on t'a reconnu, enleve ton masque !
DJromT
I80

Messagede I80HV » 29 Mai 2008, 07:39

Le problème c'est que je suis bien I80HV et je repose mes question...
pendant ma petite virée sur la voie à Chevilly j'ai décidé de prendre un bout de la voie (c'est peut être pour ca que le gros morceau détaché et laisser pelle mêle sur la voie coté Paris euh pardon Domarville et un peu plus petit) donc j'ai chez moi à Nice un bout de la voie qui a intrigué plus d'un amis peut être vous me trouvez c** non?
I80HV
Expérimental 02

Messagede pjskyman » 29 Mai 2008, 23:23

DJromT a écrit:aerotrainsquatteur, on t'a reconnu, enleve ton masque !

Non, cela ne peut pas être lui en présence d'une abondante ponctuation.

Blague mise à part, c'est plutôt à Phil de répondre. Par contre, petit conseil, il peut être intéressant pour toi de consulter les autres sujets traitant de maquettes d'Aérotrains, ainsi que d'utiliser l'outil de recherche du forum, car le soucis des coussins d'air a déjà été évoqué mainte et mainte fois et des photos sont même disponibles. Inutile donc de créer des discussions juste pour cela :wink:
Si tu ne trouves toujours pas, signale-le nous, et nous te guiderons.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Phil » 30 Mai 2008, 06:48

C'est, en gros, ce que j'allais répondre. Merci PJ et courage pour la maquette. :wink:
Phil
Rohr

Retourner vers Les discussions