de Phil » 01 Jan 2009, 15:00
Bonjour à tous et à toutes,
Cathy se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009.
Je n'ai pas été très présent ces derniers temps mais ce début d'année devrait s'annoncer, pour moi, bien meilleur que la fin 2008. J'ai commencé à lire mon retard sur le forum.... Ouaf, je ne sais plus où j'en suis. !
Les maquettes sont un peu en standby, engourdies par cet hiver humide et froid dans leur nouvel atelier (non chauffé). Je dois reconnaitre qu'il m'est difficile de reprendre l'ouvrage mais pourtant,..... la prestation de juin est pour... avril§
Le 02 doir subir des transformations non négligeables: reprise totale de la conception des coussins, refonte du bati réacteur et intégration du parachute de freinage, dispositif fumigène, nacelle photo-video...etc.
Le gros 01, lui, est "planté". Je n'ai pas reussi à fair réaliser les formes métaliques non dévelopables. ON verra ça plus tard.
Je découvre avec joie un nouveau Tridim LEGO.. Bravo, nous avons le même standard et pourrons faire evoluer les machines sur le mëme rail..... Vous avez certainement constaté que j'ai supprimé mon compte Youtube et les vidéos associées. J'ai pris cette décision suite à la réceptions de plusieurs Emails "déplacés"... Sans commentaire. Je n'étais pas d'humeur ces derniers temps. Voilà....
Je prends connaissance en diagonale des news et essaye de recoller à votre sympathique communauté.
Avec toute mon amitiè,
Phil
PS: Merci pour ton message DJrT et bravo pour ton travail sur les US