en allemand, DJromT a écrit:Hallo Juergen, wilkomen bei uns !
Alle leute hier kennen deine website, es war fur uns der erste Dinge uber dass Aerotrain-geshichte wir gelesen haben. Entschuldigung fur mein schlecht Deutsche sprache (ja, ich verstehe dein gefuehl...).
Das aerotrain.fr manschaft hast uber dich viel geprochen letzte wochenende, in Chevilly. Es war der erste mal alle leute von diese forum treffen sich, und hat jede man gesagt, dass der "Schoenner website" der erste gute Foto-Dokument war. Vielen danken fuer die Postkarten un das Bried du geschiekt hast.
Ich bin sicher, dass es ein neue Aerotrain "generation" ist. Jean Bertin ist wircklich nicht gestorben !
Bonjour Jürgen, bienvenue parmi nous !
Tout le monde ici connaît ton site web, ça a souvent été pour nous la première source d'informations concernant l'histoire de l'Aérotrain. Toutes mes confuses pour ma mauvaise parler allemande (oui, je comprends ton sentiment...).
La communauté d'Aérotrain.fr a beaucoup parlé de toi le WE dernier, à Chevilly. C'était la première fois que les personnes de ce forum se rencontraient, et tout le monde a dit que le site web "Schönner" était le premier documentaire photos de qualité. Merci beaucoup pour les cartes postales et la lettre que tu as envoyées.
Je suis certain que voici la nouvelle "génération" Aérotrain. Jean Bertin n'est pas vraiment mort !
Kolia a écrit:J'ai mis en ligne mes photos : http://aerotrain.serveftp.net/kolia/aer ... uin08.html
(utilisez le FTP si vous souhaitez récupérer tous les fichiers originaux)
ChD a écrit:Ca pourrait être sympa (et surtout pratique) d'appliquer le même type de traitement pour les photos des différents participants (planche contact et infos diverses).
J'avais pensé faire ça avec XnView, mais je ne pense pas que ce soit aussi poussé comme résultat.
Merci pour les infos éventuelles.
A+
lega a écrit:Voici le nouveau navigateur des photos :
Il suffit d'aller sur la page d'accueil : http://aerotrain.serveftp.net/. Puis cliquer sur les dossiers pour naviguer.
fredh a écrit:Simplissime et intuitif... génial...
Comment peut-on faire pour uploader ses photos ? Tu nous attribue Login/password par courrier ?
pjskyman a écrit:C'est le jour et la nuit ! Formidable !
Par contre, j'ai rencontré des difficultés à pomper par FTP, et ce depuis quelques jours, problèmes de droit en lecture semble-t-il...
Retourner vers Les annonces des événements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités