Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Inauguration des P'titS AérotrainS

Re: Inauguration de P'tit Aérotrain

Messagede pjskyman » 13 Avr 2008, 23:57

Je suis également inscrit à mon tour.
En espérant que la liste va vite se remplir !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede lega » 14 Avr 2008, 00:20

Merci pour ta visite, PJ !
Une manière pour moi d'apporter ma (maigre) contribution au forum et à toute l'équipe ;-)

A+

(Suggestion : rappeler le lien et la manière de se connecter en "post-it" au début de la rubrique "projets")
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede pjskyman » 14 Avr 2008, 00:43

Suggestion : rappeler le lien et la manière de se connecter en "post-it" au début de la rubrique "projets"

Oui, oui, c'est dans mes cordes ! ou un truc proche

Ne me remerciez pas pour ma visite ! même si, depuis le nouveau forum, mes études et mes projets personnels ont pris de l'importance ! (je n'hésiterai pas à l'occasion de les partages dans la rubrique "blablas" puisqu'elle est faite pour ça)
Enfin du coup, c'est très bien que vous m' "aidiez" dans la vie du site, ça m'arrange un brin !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede lega » 14 Avr 2008, 01:06

Pour la petite histoire, j'ai découvert ce Wiki grâce à mon club de moto.
Ironie du sort, mon club est situé à Vaugrigneuse (5kms de Limours), et on a projeté une sortie Aérotrain (je vous dirai quand) ...
http://www.ploucs.org/Wiki/doku.php

A+

(tu peux me tutoyer, PJ, nous sommes entre nous. Entre passionnés, même ...)
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede pjskyman » 14 Avr 2008, 01:23

Oui ! je sais que nous nous tutuyons, mais c'est parce que j'ai prévu la remarque de la part d'autres membres, ce qui serait légitime vue mon absence de ces derniers jours (que dis-je ? ces dernières semaines...)

Ta
petite histoire
est marrante, j'ai surtout apprécié la rubrique déménagement !
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede ChD » 14 Avr 2008, 10:45

Salut,
lega a écrit:Ironie du sort, mon club est situé à Vaugrigneuse (5kms de Limours), et on a projeté une sortie Aérotrain (je vous dirai quand) ...

Vu le programme de votre excursion. Si vous êtes intéressés pour faire des manips de corde/escalade/descente en rappel sur le viaduc, et en fonction du nb de personnes, on devrait pouvoir essayer de monter ça. Faîtes-moi signe au cas où (qq photos ici).

A+
Dernière édition par ChD le 14 Avr 2008, 13:00, édité 1 fois.
Christophe
ChD
S44

Messagede Damien D. » 14 Avr 2008, 12:10

Houla, faites gaffe, j'ai pas envie d'ouvrir une rubrique nécrologique sur le forum =)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede Phil » 14 Avr 2008, 13:40

HA HA HA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On aura vraiment tout vu sur ce forum......
Super tes tofs Christophe. Chu partant :|
Phil
Phil
Rohr

Messagede Lechat78 » 14 Avr 2008, 15:46

Ah c'était donc pour ça les trous ! Lors de ma visite, je me demandais bien à quoi pouvaient ils servir. Ont ils été fait spécialement pour cet usage ? Sympa les photos en tout cas.

Sinon ça y est je suis inscrit dans le wiki. Je n'arrivais pas à me logger car je me trompais de ville... C'était pourtant évident ! :oops:
Lechat78
Lechat78
I80

Messagede ChD » 14 Avr 2008, 17:39

Lechat78 a écrit:Ah c'était donc pour ça les trous ! Lors de ma visite, je me demandais bien à quoi pouvaient ils servir. Ont ils été fait spécialement pour cet usage ?

Ouep ! Pour que les spéléos (et autres) puissent jouer à Spiderman, pendus au bout de leur fil.
Le viaduc a longtemps été fermé à l'escalade, le temps de le réhabiliter (il y avait une partie d'une arche qui menaçait de s'effondrer).
Avant les spéléos s'entraînaient au rappel et à la remontée sur corde en partant du bord du pont qui n'avait que quelques morceaux de barrière d'époque encore en place. Ailleurs, il n'y avait qu'un petit parapet d'une vingtaine de cm de hauteur pour toute protection contre le grand saut.
Maintenant, tout est bien sécurisé, on peut même y venir en poussette. (quoique, pour le rappel, je ne sais pas ce que ça va donner :mrgreen: )

Pas de pb pour organiser ça. Faut juste pas être 50, c'est tout.
D'ailleurs, sur les 2 dernières photos, c'est un collègue de boulot qu'on avait emmené et qui faisait ça pour la première fois : un vrai pro !
Christophe
ChD
S44

Messagede DJromT » 22 Avr 2008, 21:25

Bonjour a tous,

Je suis partant pour le 7 Juin a Chevilly... inscrit sur la liste. Je ferais le deplacement depuis Londres, en voiture (eurotunnel) specialement pour l'occasion. Je peux vous assurer que j'ai du negocier longtemps avec ma femme pour pouvoir venir (elle ca ne l'interresse pas, elle ne parle meme pas francais de toute face :-)).
Il me tarde de voir a quoi vous ressemblez ! Je me propose pour realiser des "badges" pour les participants, avec pseudo + prenom (on aura l'air un peu con au resto mais ca aidera pas mal je pense).

Il a interet a y avoir du beau temps et pas d'annulations de derniere minute ! :-)
DJromT
I80

Messagede Lechat78 » 01 Mai 2008, 00:07

Pas bête l'idée du badge ! Vivement le 7 juin !
Lechat78
Lechat78
I80

Messagede Damien D. » 01 Mai 2008, 12:47

DJ, pour ta dame, je viendrai avec ma mère, elle est aussi Polonaise, elle auront des trucs a se dire au moins =)

Les badges me paraissent une obligation dans ce genre de manifestation.
Pas comme a Rétromobile, hein PJ? =)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede Phil » 01 Mai 2008, 19:15

Dommage si ta femme ne vient pas, le mienne est prof d'Anglais. Elle aurait été ravie de parler avec elle.
OK pour les badges, c'est une super idée. (Le nom et l'avatar) J'adore celui de lega... :mrgreen: ah bon! ce n'est pas un avatar? c'est sa photo d'identité?!!! :roll: z'êtes sur :?: :?: :?:
Phil
Rohr

Messagede lega » 02 Mai 2008, 14:52

Phil a écrit:Dommage si ta femme ne vient pas, le mienne est prof d'Anglais. Elle aurait été ravie de parler avec elle.
OK pour les badges, c'est une super idée. (Le nom et l'avatar) J'adore celui de lega... :mrgreen: ah bon! ce n'est pas un avatar? c'est sa photo d'identité?!!! :roll: z'êtes sur :?: :?: :?:

Arff !!! Au moins je suis sur que vous allez me reconnaître ......

(si vous voulez pour mettre sur vos badges, envoyez-moi vos photos (de face sur fond clair et uni) , et je leur fais subir le même traitement ....)

A+
lega
I80-HV

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les annonces des événements