Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

[SNCF] Comment foutre en l'air 30 millions

Lâchez vos hors-sujets ici !

[SNCF] : Comment foutre en l'air 30 millions

Messagede lega » 05 Jan 2010, 23:57

C'est de l'informatique ferroviaire, et c'est ici :
http://www.pagtour.net/article-Les-comp ... -1219.html

Déja, informatique et SNCF, on sent déja que ça ne rime pas bien ensemble quand on connait les aléas qu'ils ont connu avec leur système de résas ....

PS : 30 millions, c'est largement plus que ce qu'aurait couter la construction aujourd'hui des 18 kms de la voie du I80.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Re: [SNCF] : Comment foutre en l'air 30 millions

Messagede Damien D. » 06 Jan 2010, 00:33

Heureusement qu'on vit en union européenne.
Je ferait une petite citation d'un ami québécois sur le site de Libé Orléans:
Les Français, les Italiens et les Allemands ont fait des choix technologiques un peu différents pour leurs trains à grande vitesse, mais ils peuvent tout de même emprunter les même rails, moyennant une adaptation. Ceci va permettre de voyager dans toute l'Europe à 300 ou 350 km/h.

Je ne dirait qu'une chose : "ou pas".
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Retourner vers Les blablas