Ce membre n'a rien à faire chez nous!
Salut monsieur ,
Envoyé: 09 Juil 2010, 18:03
De: marc57
A: henri
Salut monsieur ,
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. Soyez rassuré car ce sont de bonnes intentions. Je suis Marc Gladieux,Directeur du département d'audit d'une banque au Canada, Pendant mes recherches à la banque, Nous avons un client, M. Christoper Serge, qui s'avère justement un ami fermé de famille. M. Christopher a une balance de compte de plus de quatre millions de dollars, $4,000,000 M précisément dans notre banque, Malheureusement, il est mort dans un crache d'avion en voyage pendant des vacances avec sa famille. Son épouse et enfants (deux fils et une fille) également sont morts dans le crache. Ainsi, ne laissant personne en tant que parents proche pouvant récupérer le compte. Par le règlement de notre banque, n'importe quel compte qui est superflu pendant pendant Huit(8)ans d'exercice budgétaire sera dormant avoué. À cet effet, le compte du défunt M. Christpher sera Bloqué et confisquer par le gouvernement une foi l'année finie. J'ai fait chaque effort possible de localiser n'importe quelle partie des relations de M. Christopher pour se tenir comme des proche de ses parents afin de demander son argent ; mais tout était en vain. Par conséquent, j'aurai besoin d'une personne croyable, qui agira en qualité des proches parents du défunt M. Christopher et avec son aide peur réclamer ce argent. il laissera le secteur du transfert pour moi car je prendrai de toutes les éventualités qui peuvent surgir. Mais, d'une manière primordiale, je ne voudrais pas que ma banque se rende compte que je suis directement impliqué dans cette transaction comme qui pourrait mettre mon travail sur la ligne et ma carrière dans des détails de complication. Encoure sera donnée à vous sur la confirmation de votre intérêt. Rappelez-vous s.v.p de traiter cette affaire très confidentiellement et strictement sur un besoin de savoir la base. Je vous donnerai tous les détailles si vous êtes près à travailler avec moi, je tiens à vous rassurer qu'il n'y pas de risque et que la sécurité est garantir. Cordialement,
Marc Gladieux
Contacter moi ou: marc_g57@yahoo.com