Dernière édition par doublmetre le 24 Fév 2015, 12:17, édité 1 fois.
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
je te remercie, se sont effectivement de belles planches, depuis je suis passé à la 205 GTI 1.9, mais j'aime toujours la douze. En se moment je passe du temps a la maison, j 'ais été opérer il y a une semaine d'une hernie discale éclater, j'ais encore quelques semaines d'arret.....
Avancer en charette ou aller de l'avant il a fallut choisir!!!!........
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
fifi la jaune a écrit: Avec une Gord groupe 2 très performante à la chatre
Les deux ont, quand même, de la gueule !!! Autant, j'adore et j'admire la 12, que cette petite GTI qui était à mes cotés lors de nos virades à Aulnay quand j'avais mon VR6...
Que du bonheur !!
P.S : Où peut on voir ces petits bijoux rouler ?
pour voir des anciennes tourner, il n'y a pas beaucoup d'assos, sur ses photos je suis avec les copains du forum R12 et l'amicale, prochaine sortie en juin 2016 toujours à la chatre, sinon vat voir le site du SCCT, avec la douze jaune j'ais beaucoup tourner avec eux, la GTI est trop réçente.
quels sont les projets maquettes en cours (avec tout ces arrets) ? I80 echelle 1/2 comme j ai pu entendre sur une certaine video , a moins que c etait a l echelle 1 .....
La vache comme tu y vas.... Non surement pas et si je peu pas reprendre le boulot c'est pas pour reconstruire un i80..... Non je doit rester très sage et pour l'instant le seul travail que j'ais à faire c'est kiné, et m'occuper de la maison en veillant à ne pas "coincer". Lecture et vidéo font le reste, d'ailleur merci you tube qui est une vrais mine d'or, je ressort des vieux films noir et blancs, avec Gabin Ventura et bien d'autre, que du bonheur.
Bon se soir je reprend le boulot après deux mois et demis d'arret....il semblerait que je soit un petit miraculé, que les concéquence de se genre de probléme pourrait étre bien pire et ....longue.
C'est clair et recommander par tout les toubibs.... De toute façons tout ça s'aditionne, et je doit en tenir compte de plus en plus, pour chaque position, je doit étre prudent et proteger mon sciatique. J'ais appris que j'avais un prb sérieux à se niveau à l'armée et ça ma d'ailleurs empéché de m'engager chez les bérets rouges, et depuis j'y fait gaffe, se qui fait que malgrés tout ma colonne est encore en bon état.
C'est bien c'est qu'avec la 205, ça doit bien te remettre les lombaires en place !!
Bouh le forum s'étiole, tient pour les nostalgiques que nous sommes je suis samedi au classics days à Magny-Court, l'occasion , entre autre, de revoir la Matra MS 670 b victorieuse au Mans et son pilote, Monsieur Pescarolo.....et bien d'autre autos de courses