Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Quel est le dernier concert que vous avez été voir ?

Lâchez vos hors-sujets ici !

Re: Quel est le dernier concert que vous avez été voir ?

Messagede Damien D. » 10 Nov 2010, 21:28

Thomson a écrit: J'ai vécu ça pour METALLICA à la station Bercy en 96 ...il y avait de la canette explosée de partout

Ca j'en parle même pas. C'est plus des cadavres, c'est un génocide.

Thomson a écrit:...après son unique concert dans la capitale aux Bains-Douches le 18 décembre 1979, JOY DIVISION jouera au Trabendo le 10/03/2011 !
comment ça, Ian Curtis s'est suicidé le 18 mai 1980 ?!?

Baah avec des ficelles ca marche pareil.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede Lechat78 » 11 Nov 2010, 16:59

Et bien moi après avoir été au concert de Jean Michel Jarre le 25 mars à au Palais Omnisport de Paris Bercy, j'y suis retourné le 16 octobre lors de son passage à Lille. Cette fois ci je me suis fait plaisir en prenant une place en 1ère catégorie.

J'étais dans le parterre, dans un des derniers rangs, mais déjà assez près de la scène. Mais comme 2 rangées proche de la scène étaient inoccupées, les placeurs nous ont déplacé. J'ai pu donc être encore plus près. Et pendant le concert, le service de sécurité nous a laissé aller tout près de la scène. C'est n'est malheureusement pas le cas partout. Mon meilleur concert jusqu'à présent, probablement parce que je me trouvais qu'à quelques mètres de Jean Michel.

A l'issue du concert, nous sommes allé attendre pendant 2 heures à la sortie des artistes. Quand son car était sur le point de sortir, un agent de sécurité nous a demandé de reculer sur le trottoir pour laissé passer le car, nous expliquant qu'il était pressé ce soir, et qu'il n'aura pas le temps de s'arrêter. Mais comme le car était arrêté au stop, nous avons tous criés en cœur Jean Michel ! Jean Michel ! Jean Michel ! Il a fini par sortir avec ses musiciens signer quelques autographes.

J'ai laissé trainer mon micro, et on entend Jean Michel donner des infos croustillantes. Pour écouter l'enregistrement, cliquez sur le lien suivant : http://www.fileden.com/files/2009/4/2/2389234/Mes%20mp3/ConversationJMJ.mp3

Et quand on aime, on ne compte pas, je retourne voir Jean Michel le 26 novembre à Amiens !

Enjoy
Lechat78
Lechat78
I80

Messagede pjskyman » 12 Nov 2010, 04:37

Thomson a écrit:96

C'est marrant, on a presque l'impression que tu as écrit "%"
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Aérotrain 01 » 13 Nov 2010, 10:34

j'y suis retourné le 16 octobre lors de son passage à Lille. Cette fois ci je me suis fait plaisir en prenant une place en 1ère catégorie.

C'est marrant, moi aussi !! Mais j'étais au sixième rang. C'est vrai qu'il était génial ce concert!!
Aérotrain 01
Expérimental 01

Messagede Thomson » 16 Nov 2010, 20:03

pjskyman a écrit:
Thomson a écrit:96

C'est marrant, on a presque l'impression que tu as écrit "%"

PJ, t'as essuyé tes lunettes avec des tranches de jambon ou quoi ?! :lol:

Et là, tu vois quoi ? des haricots verts ?? :mrgreen:

Image
Il ne faut pas tuer la Terre, on ne saurait pas ou l'enterrer. Michel GRANGER
Thomson
I80

Messagede pjskyman » 27 Nov 2010, 00:40

Thomson a écrit:des haricots verts ?? :mrgreen:

Non, je vois un smiley à l'effigie du géant vert qui s'est donné la peine de ranger les haricots verts en rangs verticaux !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Damien D. » 27 Nov 2010, 15:17

Yessssssssssssssss Sonia et moi on a nos place pour IRON MAIDEN le 27 JUIN 2011 a BERCY \o/

\m/

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede Thomson » 15 Déc 2010, 21:02

C'était FEAR FACTORY hier soir à la Maroquinerie, une petite salle bien sympa pour voir les groupes de (très) près.

Image

Cinquième fois pour moi que je vais les voir depuis ma première...en décembre 1998...(rapide calcul)...WOW !
Retour de Dino Cazares à la guitare après 7 ans d'absence. Burton C. Bell a parfois du mal en live à passer correctement les 'envolées chantées' contrairement aux parties plus brutales :twisted: Le nouveau batteur se débrouille pas mal, mais fait quand même regretter le départ de Raymond Herrera. Bonne prestation dans l'ensemble, les gars sont contents d'être là et prennent visiblement du plaisir à jouer. Burton s'essaye à quelques remerciements en français, ce qui est toujours apprécié lorsque c'est sincère. A mon grand ravissement, aucun titre composé durant l'absence de Dino a été joué, ce qui est finalement logique. Cela a donc permis de laisser une bonne place à des titres plus anciens, voire de leurs débuts, qui ont été particulièrement soignés et appréciés ce soir (Big God/Raped Souls, Martyr, Demanufacture, Self Bias Resistor, Pisschrist, Replica...). Impec! Je suis ressorti avec la banane :D

Bien fait d'avoir racheté des bouchons d'oreilles moi...
Thomson
I80

Messagede DJromT » 16 Déc 2010, 11:38

Thomson, et l'aerotrain dans tout ca? Les concerts et la musique "what are you listening to", c'est tes sujets favoris, mais ca commence a faire beaucoup, non?
Thomson: Sujet le plus populaire: What are u listening to ? (right now)

Il commence a y avoir beaucoup trop de blabla sur ce forum a mon gout!
DJromT
I80

Messagede Damien D. » 16 Déc 2010, 15:24

Oui c'est un peu le calme plat en ce moment.

Yess Sabaton a Paris le 5 mars 2011 \o/
http://www.sabaton.net/tour.html

Damien D.
I80-HV

Messagede Thomson » 17 Déc 2010, 10:34

DJromT a écrit:Thomson, et l'aerotrain dans tout ca? Les concerts et la musique "what are you listening to", c'est tes sujets favoris, mais ca commence a faire beaucoup, non?
Thomson: Sujet le plus populaire: What are u listening to ? (right now)

Il commence a y avoir beaucoup trop de blabla sur ce forum a mon gout!

Hey Jérôme ! t'inquiète, je lis également avec attention les autres sujets "sérieux" sans forcement y écrire quelque chose (de futile)...
...je n'ai personnellement pas d'éléments nouveaux concernant l'Aérotrain pour alimenter le forum, comme toi tu le fais avec Fred ou d'autres. Quand je n'ai rien à dire, je me tais. Vous savez, j'ai appris énormément de vos posts, en historique, en technique, en anecdotes...
Ton message est bien passé Jérôme...après, on peut aussi supprimer le topic blabla...
Thomson
I80

Messagede pjskyman » 17 Déc 2010, 20:35

Code: Tout sélectionner
- Et ton avis, PJ ?
- Ne se prononce pas.

Tout forum se doigte d'être blablaté avec un "bac à sable". Il est ici, et je ne trouve pas qu'il nuise au reste qui, du reste, est catégorisé.
:)
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede Damien D. » 17 Déc 2010, 20:44

pjskyman a écrit: au reste qui, du reste, est catégorisé.

Mais tout de même bordélique ^^

Damien D.
I80-HV

Messagede pjskyman » 17 Déc 2010, 20:51

Certes. Il faudrait payer un intérimaire pendant au moins un mois pour effectuer ce boulot.
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Messagede Damien D. » 17 Déc 2010, 21:13

Y'a pas quelq'un du forum qui voulais le faire ca justement? =)
Il est parti? =)
Je vois pas du tout pourquoi :P

Ho allez en virant tout les posts de Phil ca fera moins de travail pourtant :lol:

Damien D.
I80-HV

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les blablas