Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

[SNCF] Mission d'études

Lâchez vos hors-sujets ici !

Re: [SNCF] : Mission d'études

Messagede Lechat78 » 06 Mai 2008, 22:09

Je suis allé en Belgique le week-end dernier. 300 km sur l'autoroute, l'A1 puis l'A2. Il y a des ponts qui enjambent l'autoroute qui se trouvent à peut près à 5 mètres de hauteur. J'ai remarqué que les lampadaires en faisaient le double. Je me suis donc imaginé voir à la place des poteaux de lampadaire des poteaux en béton, et à la place des lampadaires le rail en T inversé. Le tout s'intégraient parfaitement dans le décors. Avec une alimentation électrique, telle caténaire, je suis persuadé que l'Aérotrain aurait sa place aujourd'hui.
Lechat78
Lechat78
I80

Re: [SNCF] : Mission d'études

Messagede lega » 09 Mai 2008, 00:52

L'une des premières interviews du sénateur montre bien qu'il ne se fait guère d'illusions sur les causes des problèmes structurels RFF/SNCF : viewtopic.php?f=9&t=127

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Précédente

Retourner vers Les blablas