Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Powerball

Lâchez vos hors-sujets ici !

Powerball

Messagede pjskyman » 29 Avr 2008, 22:02

Sujet spécial pour DJromT :wink:
La photo de mon record (14013) figure dans les records officiels de Powerball :
http://www.powerballs.com/scoreboard.ph ... =mens.div1
J'étais 93e mondial quand j'ai déposé le record, il y a presque 2 ans. Depuis je suis descendu :(
Je n'en ai pas refait car la Powerball de l'époque était usée jusqu'à la moelle...
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Re: Powerball

Messagede pjskyman » 29 Avr 2008, 22:06

Et puis comme tu l'as évoqué dans un autre sujet DJromT, j'ai moi aussi essayé de truquer le compteur, en faisant bien la part des choses entre les trucages et les vrais runs faits à la main. En fixant 2 aimants sur un axe de moteur électrique, j'ai obtenu un peu + de 16000. En fixant 4 aimants j'aurai sans doute obtenu des résultats meilleurs sans griller le moteur :lol:
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede DJromT » 30 Avr 2008, 11:57

Salut PJ,

Merci pour cette section Powerball. 14000, j'en suis bien loin, disons que j'ai achete mon ma powerball il y a un an seulement (j'ai mis deux mois a maitriser un depart correct de la powerball). J'ai la bleue avec lumiere jaune, avec compteur. Je ne savais pas qu'il y avais un classement officiel. Y a-t-il differentes powerball qui sont plus faciles a faire monter en rpm ?
J'arrive a peine a 10.000 tours/min, j'imagine que du dois avoir les memes avant-bras que Rambo :-). Utilises-tu une technique speciale?
DJromT
I80

Messagede DJromT » 30 Avr 2008, 12:02

Pour la triche au powerball, je vais essayer de reutiliser un montage de Legos Techniks que j'ai fait pour mon fils. Je lui ai fabrique une "boite de vitesse" 4 rapports avec embrayage, avec les pieces de bases legos teckniks (qui ont plus de 15 ans).
Je pense pouvoir tricher en posant la powerball sur une "meule" lego teckniks, et multiplier les tours/minute d'un petit moteur electrique lego avec la boite de vitesse :-)
DJromT
I80

Messagede pjskyman » 04 Mai 2008, 00:18

Tu vas en chier pour passer les rapports avec la haute vitesse de rotation !
PJ Skyman
pjskyman
I80-HV

Retourner vers Les blablas