Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

LinkedIn - la preuve que ca marche...

Lâchez vos hors-sujets ici !

LinkedIn - la preuve que ca marche...

Messagede DJromT » 12 Juil 2009, 00:53

Je profite de ce forum pour savoir si quelques-uns d'entre vous utilisent www.linkedin.com. Pour ceux a qui ca parle, on s'branche ?
Je me connecte avec toutes les personnes avec qui j'ai travaille directement, que ce soit collegues, clients et fournisseurs. Ca peut aussi servir de CV visible et reference en ligne. Ce sont les ptites recommendations d'anciens collegues dans linkedin qui m'ont d'ailleurs servis de tremplin au moi de Mars. Je vous le conseille fortement !
http://www.linkedin.com/pub/jerome-tillier/5/888/735
DJromT
I80

Re: LinkedIn - la preuve que ca marche...

Messagede pjskyman » 12 Juil 2009, 23:48

On m'avait envoyé à plusieurs reprises des demandes d'inscription à ce service. Je n'ai jamais fait le pas. Pour ma recherche de boulot, je pense que l'APEC a été beaucoup + productive que LinkedIn.
Pour ce qui est de m'inscrire, je préfère éviter pour l'instant et je m'explique pourquoi. Même après avoir dépublié mon CV sur l'APEC, des entreprises désireuses ont continué à me contacter cette semaine. Si je commence à m'inscrire à droite à gauche, bientôt je passerai plus une seule journée tranquille ! Et puis bon, déjà Facebook, copains d'avant, je pense que j'ai déjà un bon déballage public de ma vie privée :)
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Retourner vers Les blablas