Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Mega spam....

Lâchez vos hors-sujets ici !

Mega spam....

Messagede henri » 09 Juil 2010, 18:18

De mieux en mieux, voici la copie intégrale du MP que je viens de recevoir :? C'est du grand n'importe quoi.
Ce membre n'a rien à faire chez nous!

Salut monsieur ,
Envoyé: 09 Juil 2010, 18:03
De: marc57
A: henri

Salut monsieur ,
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. Soyez rassuré car ce sont de bonnes intentions. Je suis Marc Gladieux,Directeur du département d'audit d'une banque au Canada, Pendant mes recherches à la banque, Nous avons un client, M. Christoper Serge, qui s'avère justement un ami fermé de famille. M. Christopher a une balance de compte de plus de quatre millions de dollars, $4,000,000 M précisément dans notre banque, Malheureusement, il est mort dans un crache d'avion en voyage pendant des vacances avec sa famille. Son épouse et enfants (deux fils et une fille) également sont morts dans le crache. Ainsi, ne laissant personne en tant que parents proche pouvant récupérer le compte. Par le règlement de notre banque, n'importe quel compte qui est superflu pendant pendant Huit(8)ans d'exercice budgétaire sera dormant avoué. À cet effet, le compte du défunt M. Christpher sera Bloqué et confisquer par le gouvernement une foi l'année finie. J'ai fait chaque effort possible de localiser n'importe quelle partie des relations de M. Christopher pour se tenir comme des proche de ses parents afin de demander son argent ; mais tout était en vain. Par conséquent, j'aurai besoin d'une personne croyable, qui agira en qualité des proches parents du défunt M. Christopher et avec son aide peur réclamer ce argent. il laissera le secteur du transfert pour moi car je prendrai de toutes les éventualités qui peuvent surgir. Mais, d'une manière primordiale, je ne voudrais pas que ma banque se rende compte que je suis directement impliqué dans cette transaction comme qui pourrait mettre mon travail sur la ligne et ma carrière dans des détails de complication. Encoure sera donnée à vous sur la confirmation de votre intérêt. Rappelez-vous s.v.p de traiter cette affaire très confidentiellement et strictement sur un besoin de savoir la base. Je vous donnerai tous les détailles si vous êtes près à travailler avec moi, je tiens à vous rassurer qu'il n'y pas de risque et que la sécurité est garantir. Cordialement,
Marc Gladieux
Contacter moi ou: marc_g57@yahoo.com
henri
Expérimental 02

Re: Mega spam....

Messagede françois44 » 09 Juil 2010, 18:52

Exactement le même pour moi...!
françois44
TGV

Messagede Didier28 » 09 Juil 2010, 19:08

également!
Didier28
S44

Messagede BlackShark » 09 Juil 2010, 19:56

idem
BlackShark
S44

Messagede guy-ohm » 09 Juil 2010, 20:39

si ca peut aider je l'ai recu aussi
Particulierement fan de la france des années 70 a 90 ou l'innovation etait a l'honneur et ne faisait point peur
guy-ohm
Expérimental 02

Messagede Damien D. » 09 Juil 2010, 21:13

Je l'ai recu par mail ce truc.
C'est du SCAM, c'est indépendant de notre volonté et c'est réparé.
Pour information c'est un individu (africain souvent, surtout vu la facon d'écrire) bien réel, il passe donc le test anti-SPAM...

Merci a tous de l'avoir rapporté, désolé pour cet incident.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede Damien D. » 09 Juil 2010, 21:35

Et c'est un crache d'avion attention.

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Re: ALERTE AU PIGNOUF !!!!!!!!!!

Messagede Damien D. » 09 Juil 2010, 21:39

Ha, tu sort?
J'te banni aussi? =)

Damien D.
I80-HV

Messagede guy-ohm » 09 Juil 2010, 22:44

bah oui c'est un truc visqueux rempli de salive son truc
Particulierement fan de la france des années 70 a 90 ou l'innovation etait a l'honneur et ne faisait point peur
guy-ohm
Expérimental 02

Messagede pjskyman » 10 Juil 2010, 01:09

Adresse IP bannie, nom d'utilisateur banni et email banni. Il est hors service. Rien n'empêche qu'il agisse sous un autre nom.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Damien D. » 10 Juil 2010, 11:41

Surtout que ces petit margoulins agissent la pluspart du temps depuis des connexions publique.

J'aime trop les traductions littérales faite par google translate, trop crédible quoi, le tout pimenté d'un niveau d'orhographe type afrique francophone, j'en rit encore.

"bonjour meusieu je sui un diraicteur de grande bank cannadienne""

Damien D.
I80-HV

Messagede pjskyman » 10 Juil 2010, 11:50

Le texte a certes été rédigé par un humain, le compte est purement robotisé selon moi.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede lega » 10 Juil 2010, 15:12

Je vous laisse rechercher sur google : scam baiter ou croque escrocs.

Certains escrocs n'ont peur de rien ...

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Retourner vers Les blablas