Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Sujet

Lâchez vos hors-sujets ici !

Sujet

Messagede henri » 10 Déc 2010, 15:49

Merci à tous. Mais maintenant qu'on en est là, vous serez bien aimable d'enlever ma voiture de votre page de garde.
A bon entendeur...Salut
Phil
henri
Expérimental 02

Re: Sujet

Messagede pjskyman » 10 Déc 2010, 15:59

Ah oui, pas bête.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede henri » 10 Déc 2010, 18:38

Et puis, pendant que tu y es ( si t'en as le courage) enlève aussi tous mes sujets auxquels je n'ai plus accès et qui t'ont donné cette enorme augmentation de popularité. Ah oui, je sais, tu vas me répondre qu'ils ne sont pas au centre du monde... ! et bien justement alors. Enlève les. Je te le demande. Telle est ma volonté.
Se sont des dossiers que j'ai posté publiquement et auxquels je devrait pouvoir continuer à avoir accès pour les retirer justement. Ce n'est plus le cas.
Cela aura au moins l'avantage d'éviter à Damien de trop s'avancer et aux nouveaux de ne pas avoir de fausses joies.
Cette demande est amicale.... pour l'instant!
Cordialement
Philippe
henri
Expérimental 02

Messagede DJromT » 10 Déc 2010, 19:34

Je ne sais pas ce qu'il se trame mais ca me rend triste de lire ca... que ce passe-t-il? Phil, quelqu'un t'a fait des miseres, quelqu'un du forum, du boulot... ?
Quel que soit tes (dé)motivations, te mets pas en rage contre tout le groupe s'il te plait. Remue pas trop le couteau dans la plaie, c'est assez dur de voir que l'age d'or est passé. T'en prends pas a PJ, il a bon fond ce garcon, rapelles-toi des bons moments.
Si je passe sur Dieppe ou Paris dans les prochains mois, il faudra que je te telephone qu'on se dise bonjour.

N'empeche que les requetes de Phils devraient etre réalisés. Il faut juste que je pompe tout le forum pour ma collec' du bon vieux temps.
DJromT
I80

Messagede henri » 10 Déc 2010, 19:44

Salut Jérome
PJ sait parfaitement pourquoi on en est là. Il n'y a plus débat sur le sujet.
Mais cela ne te concerne, bien évidement pas, Jérome, on en a déjà parlé. C'est avec plaisir que je te recevrai, tu es le bienvenu. Et puis, j'ai quelque chose pour toi. Je tiens toujours mes promesses. Faudra juste que ton trunk soit vide!
Phil
henri
Expérimental 02

Messagede henri » 11 Déc 2010, 19:37

Mon cher Pierre Jean,
Ne comprenant pas la raison pour laquelle tu ignores chaqu'un de mes mails, Je te re-demande, officiellement cette fois, soit de me laisser accès à l'ensemble des données qui me sont personnelles et qui sont prisonnières sur le forum aerotrain.fr, site dont tu es le Webmaster, soit de procéder toi même à l'effacement total et définitif de celles ci. Les mots de passe de Gman et de Phil ne fonctionnent plus!
L'ensemble de cette demande est déposée ce jour à la CNIL. Tu disposes maintenant d'un délai de 2 mois pour me donner ta position à compter de la date d'envoi de ce mail avant le déclenchement d'une plainte en bonne et dûe forme, tout en protégeant l'ensemble de mes droits dont je fais ici réserve.
Je regrette
Phil
henri
Expérimental 02

Messagede pjskyman » 11 Déc 2010, 20:29

Allez, fais-toi plaisir ! Nous pensions que tu ne reviendrais plus sur ce forum.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Damien D. » 11 Déc 2010, 21:24

henri a écrit:Cela aura au moins l'avantage d'éviter à Damien de trop s'avancer

M'avancer de quoi? =)
Je suis très bien ou je suis ^^
En tout cas si c'est a moi ce me taper le ménage, message par message, ça c'est vraiment pas cool :lol:

Bon j'vous laisse réglez vos comptes, ne vous brouillez pas trop quand même, faut pas, la vie c'est court, dommage de la perdre a des bisbilles.
Et puis c'est Noël merde =)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede DJromT » 15 Déc 2010, 13:31

Je vois que les modos ont commence a acceder a ta demande Phil. Je tiens a etre honnete avec toi et te dire que j'ai fait une copie complete locale du forum (avec photos et images) pour ma collec' personelle (je ne la mettrais pas en ligne et te demanderai ton authorisation si je souhaite utiliser des bribes du contenu). Ais-je ta permission, stp?

Au fait, super sympa ton boulot sur Depron, je suis tombe dessus par hasard (la video sur l'etang). T'es le premier a avoir realise ca je pense.
DJromT
I80

Retourner vers Les blablas