Bonjour,
Au fur et à mesure que je lis ce forum, et ce depuis de nombreux mois, je me pose une questions :
Quel est le but ? A part se lamenter sur un passé maintenant trop loin, sur une technologie certes au point à l'époque mais qui ne pourrait plus etre mise en oeuvre de nos jours sans des renforts d'argent, de tecnhiciens, etc ...
Je sais que certains ici reveraient de revoir un Aerotrain, mais sommes nous réalistes ???
L'aérotrain tel qu'on l'a connu, ne revollera JAMAIS. Et je ne pense pas que c'est la petite centaine de personne que nous sommes qui le referait voler.
D'ailleurs il ne reste quasiment plus rien. Les véhicules sont détruits. Les calculs qui avaient été faits il y a plus de 40 ans de cela, ne sont plus assez précis. Il faudrait tout recommencer...
Je suis désolé, d'avoir les pieds sur terre. Mais même si j'aime bien l'aerotrain, si j'ai de l'admiration pour Jean Bertin et ses équipes, je pense très fort (trop même) que l'Aérotrain est un objet mort, et que l'on ne sortira pas des cartons avant de nombreuses années...
D@vid