I-80-HV a écrit:Mais après que peut-on faire de plus ?
Aurait-on le droit de refaire circuler un aérotrain sur la voie expérimentale ?
Mais après qui assumera les couts ? Il y a t-il moyen de faire un musée ? Serait-ce rentable ? Aurait-on le droit de faire circuler un tel engin ?
On en fera jamais assez. Vu la célébrité de notre weekend fin avril, considérant le peu de moyen en communication et la faible étendue de celle-ci, on a fort à parier qu'un musée national serait rentable. Là n'est pas l'objectif pour l'instant. Les expositions, c'est bien. Les animations, c'est mieux. On joue sur ce créneau là.
I-80-HV a écrit:Et puis, l'association des amis de Jean Bertin, je les ai rencontré il y a des années, j'ai renvoyé chaque années, plusieurs mails pour avoir un bulletin de souscription, mais jamais de réponse...
Alors si même eux baissent les bras ... Ou va t on ?
Là c'est un autre soucis qui est en passe d'être résolu car toute la communication bascule vers nous petit à petit. Je rappelle que certains d'entre nous, dont moi, travaillons officiellement pour cette association, c'est un partenariat fort qui se met en place, et une passation de pouvoir pour les années futures.
I-80-HV a écrit:Je ne baisse pas les bras, je ne suis pas pessimiste, mais j'essaie de voir les réalités.
Tu as le droit d'avoir cette vision, nous avons la nôtre

Chacun est impliqué comme il l'entend !