Mais ne risques-tu pas d'être limité par la portée radio au ras du sol dans ce cas-là ?
Phil a écrit:Je pilote ... au travers de lunettes vidéos qui me donne la vision cockpit
Phil a écrit:...je peux piloter de n'importe où...Du haut du grand rail par exemple.
Phil a écrit:Pour la vidéo, je sors un signal RCA analogique du systeme. Je ne sais pas capturer ça sur le terrain (en 12V)
Damien D. a écrit:Idée : mettre la camera sur un servo pour pouvoir regarder a droite et a gauche
Phil a écrit:Pour la vidéo, je sors un signal RCA analogique du systeme. Je ne sais pas capturer ça sur le terrain (en 12V). C'est un détail qui n'est pas important pour l'instant et puis, d'autre en ont posté plein de très bonne qualité...
Damien D. a écrit:Phil a écrit:Pour la vidéo, je sors un signal RCA analogique du systeme. Je ne sais pas capturer ça sur le terrain (en 12V)
Attend de voir la réopnse de PJ, il va te sortir un truc du genre "fastoche" ^^
Idée : mettre la camera sur un servo pour pouvoir regarder a droite et a gauche
Phil a écrit:Ha ha haAu chiottes !?
Phil a écrit:Me trompais_je?
Le système que j'ai mis en place n'est pas sur 1 mais sur deux servos !!Ils sont (seront) asservis via un capteur à deux gyroscopes attaché aux lunettes et controlé via deux voies externes ressorties de l'emetteur par le prise instructeur...
Retourner vers Vos réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité