Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Hommage et respect

Lâchez vos hors-sujets ici !

Re: Hommage et respect

Messagede Damien D. » 02 Juin 2009, 17:03

Remarquez qu'ils ont aussi des TGV ^^'
http://www.youtube.com/watch?v=ZCEbGOvZfmk

Oui, les même poubelles roulantes que d'habitude mais poussés a fond. Remarquez les 'usagers' qui traversent les voies un peu n'importe comment a pied, c'est dangeureux on le répètera jamais assez.
Si je ne m'abuse en Inde l'écartement des voies est énorme ce qui permet une tres grande stabilité a "grande" vitesse avec peu de frais. En tout cas ils doivent avoir un des systemes ferrovières les plus bancal du monde ^^ Je crois que c'est en Inde que les populations locales se servent des voies en faisaint rouler des draisines équipés de moteurs de motos, le tout dans la plus parfaite illégalitée.

Et pour ceux qui ne connaitrait pas :
http://www.youtube.com/watch?v=LwnmaB4OaIo
Le Darjeeling Himalayan Railway. Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, on ne se demande pas pourquoi.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede I-80-HV » 02 Juin 2009, 19:32

le controleur : "bonjour m'sieurs dames, controles des billets"
le passager : "ah désolé j'ai mon bras tendu derrière coincé par les 68 passagers du fauteuil de gauche et l'autre coincé entre les 48 voisins de droite"... :lol:
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44

Messagede Damien D. » 02 Juin 2009, 20:08

le passager : "d'ailleurs, comment vous êtes arrivés ici?"

=)))

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede I-80-HV » 02 Juin 2009, 23:15

le controleur : "bah je suis monté avant tout le monde, on ouvre les portes de l'interieur dans ce train, donc sans moi personne ne monte, ce qui explique la queue sur le toit" :lol:
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44

Messagede Damien D. » 03 Juin 2009, 00:01

Hahaha =)
J'crois que c'est aussi en Inde ou un bidonville s'est étendu sur une ligne de chemin de fer, et les gens vivent dessus. Et doivent bouger dès qu'un convoi approche (a 10 ou 20 km/h, certes).

Damien D.
I80-HV

Messagede Phil » 03 Juin 2009, 07:06

Mais non, c'est juste un metro......! Sauf que là bas, ils ont pas les moyens de creuser profond :roll:
Phil
Rohr

Messagede lega » 07 Juin 2009, 18:53

Pas possible de faire ça sur le I80. Il se serait fait soufflé ....

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede Damien D. » 07 Juin 2009, 18:58

Ou aspiré, selon le coté ou il s'accroche =)

Damien D.
I80-HV

Précédente

Retourner vers Les blablas