Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Le rail vu du ciel (offre)

Re: Le rail vu du ciel (offre)

Messagede Charlay86 » 24 Juin 2009, 12:21

D'accord je me coucherais moins bête ce soir. Je ne savais même pas que le rail de Chevilly était dans une zone militaire. L'A19 aussi?
Certains les ont pris pour des fous avec leur invention et aujourd'hui encore, certains fous y croient!!!Peut etre qu'un jour on le reverra qui sait
Charlay86
S44

Messagede pjskyman » 24 Juin 2009, 12:35

Oui. Même la sucrerie d'Artenay y est, il n'y a que l'extrême nord, et donc la plateforme de retournement de Ruan qui est hors champ. J'ai récemment consulté des cartes d'aviation qui m'ont confirmé les propos de Phil à ce sujet.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Damien D. » 24 Juin 2009, 12:37

secmast a écrit:Je ne vole pas à Etampes, je suis à Creil.

Tiens un Picard \o/
Ou du moins par adoption.
En tout cas tu passe surement régulièrement au dessus de chez moi ;)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede lilylaure » 24 Juin 2009, 13:04

Charlay86 a écrit: Je ne savais même pas que le rail de Chevilly était dans une zone militaire. L'A19 aussi?

Cela dépend de quelle base ? Est celle où la cabine du Safege a été entreposée après sa récupération ? Et à ce propos , elle est où
maintenant cette cabine
lilylaure
I80

Messagede Damien D. » 24 Juin 2009, 13:14

Hors sujet mais elle a été feraillée, elle était entreposée a coté du S44 et tout a fini en morceau.

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede ChD » 24 Juin 2009, 15:06

Salut,
pjskyman a écrit:Oui. Même la sucrerie d'Artenay y est, il n'y a que l'extrême nord, et donc la plateforme de retournement de Ruan qui est hors champ. J'ai récemment consulté des cartes d'aviation qui m'ont confirmé les propos de Phil à ce sujet.

Absolument.
En plein dans la CTR de la base de Bricy (du sol jusqu'à 1500 pieds), qui normalement n'est pas active le WE :

Image
Christophe
ChD
S44

Messagede Phil » 24 Juin 2009, 21:48

Vous remarquerez qu'il y a des éoliennes à l'ouest de la CTR.... :? Zon plus qu'a nous faire une ZIT autour.!
C'est vraiment l'anarchie la plus totale!
Pour notre part, la zone était inactive le jour où nous avons fait le film. Nous étions donc en régine d'autoinfo VFR 124.8 et ma qualif DNC vol rasant "épandage" a fait le reste .
A bon entendeur....
Phil
Rohr

Messagede Damien D. » 24 Juin 2009, 22:02

Nous étions donc en régine d'autoinfo VFR 124.8 et ma qualif DNC vol rasant "épandage" a fait le reste .

C'est pour raser régine que tu était en vol rasant? =)

Damien D.
I80-HV

Messagede pjskyman » 24 Juin 2009, 22:16

J'étais SSÛÛRR que tu allais rebondir là-dessus... :mrgreen:
Ah là là, Régine, on l'aime bien.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Damien D. » 24 Juin 2009, 22:42

C'est ballot, pour une fois qu'un sujet etait resté serieux jusqu'a la page deux, y'en a un qui l'as pourri : le modo lui même ^^
Je vais faire fuir le nouveau venu avec tout ca.
T'inquiète pas secmast, on est des déconneurs mais on assure quand il faut, et toujours dans la bonne humeur ;)

Damien D.
I80-HV

Messagede Charlay86 » 25 Juin 2009, 07:49

Et en gros sa veut dire quoi tout ton charabia Phil? Moi je comprend rien en tout sa....
Certains les ont pris pour des fous avec leur invention et aujourd'hui encore, certains fous y croient!!!Peut etre qu'un jour on le reverra qui sait
Charlay86
S44

Messagede Thomson » 25 Juin 2009, 08:52

Damien D. a écrit:Hors sujet mais elle a été feraillée, elle était entreposée a coté du S44 et tout a fini en morceau.

Hors sujet toujours (désolé les modos :wink: ) mais je me posais aussi la question au sujet du carénage de l'hélice du I80... Dans le DVD on le voit tout taggé, reposer à coté des restes du S44 brûlé. Alors, où est-il ce carénage ? Me dites pas qu'il a été ferraillé lui aussi :?
Il ne faut pas tuer la Terre, on ne saurait pas ou l'enterrer. Michel GRANGER
Thomson
I80

Messagede DJromT » 25 Juin 2009, 09:20

Pour notre part, la zone était inactive le jour où nous avons fait le film. Nous étions donc en régine d'autoinfo VFR 124.8 et ma qualif DNC vol rasant "épandage" a fait le reste .

Phil, tu devrais jouer aux cartes Magic. Tu viens de nous faire un nsuper combo
"En ephemere, je tappe 5 mana, tu controles une foret je controle un marais, j'engage ta creature, je tappe 4 mana et mon assassin en marche detruit ta creature engagee. Maintenant c'est le debut de mon tour, je de-tappe mes mana et t'attaque avec toutes mes creatures, dont ma creature 60/600 vol distorsion protection contre le vert ne s'engage pas. Mon rituel epandage me donne 3 points de vie"
DJromT
I80

Messagede Charlay86 » 25 Juin 2009, 09:27

Oula mais moi je suis sur largué :| :cry:
Charlay86
S44

Messagede Phil » 25 Juin 2009, 09:59

T'inquiéte pas! on s'habitue.... :mrgreen:

Charlay86 a écrit:Et en gros sa veut dire quoi tout ton charabia Phil? Moi je comprend rien en tout sa....

Ben ça veut dire que çe genre de phrase: "(Déjà que la vidéo que j'ai vu est limite légale, le rail se trouvant dans une zone contrôlée et par les militaires de surcroit.)" me fait ch... ! J'ai toujours aimé les gens qui conseillent! :wink:
Phil
Rohr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions