Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Billet de l'Aérotrain

Maquettes et autres curiosités

Billet de l'Aérotrain

Messagede rct3fan » 04 Aoû 2009, 12:58

Salut à tous,

J'ai récemment pris l'avion. Mon billet est resté sur mon bureau. Ce matin, j'ai observé ce billet et je me suis dis : pourquoi pas un billet d'Aérotrain ?????

Voici donc ma réalisation:

Image

Qu'en pensez vous ?

Si vous voulez, je peut le modifer avec votre nom, la destination de votre choix....

Cordialement

Nicolas
rct3fan
Expérimental 01

Re: Billet de l'Aérotrain

Messagede Phil » 04 Aoû 2009, 13:07

Hahaha trop fort..... :mrgreen:
Ceci dit, tu as un Aerotrain de retard..... :wink: Damien nous a déjà imprimé les notres à Saran :D
Le mien circule à bord du gros 02 d'ailleurs.... ainsi qu'un petit morceau de la banderole de l'innauguration avec Mr le Maire Mr Guerin et Mr Philippe Bertin...... ( fétichiste ???) :wink:
Phil
Rohr

Messagede rct3fan » 04 Aoû 2009, 13:08

Phil a écrit:Hahaha trop fort..... :mrgreen:
Ceci dit, tu as un Aerotrain de retard..... :wink: Damien nous a déjà imprimé les notres à Saran :D
Le mien circule à bord du gros 02 d'ailleurs.... ainsi qu'un petit morceau de la banderole de l'innauguration avec Mr le Maire Mr Guerin et Mr Philippe Bertin...... ( fétichiste ???) :wink:

Désolé , je ne savais pas ...
rct3fan
Expérimental 01

Messagede Phil » 04 Aoû 2009, 13:17

Ha mais ce n'est pas grave. Au contraire :wink:
Phil
Rohr

Messagede Damien D. » 04 Aoû 2009, 13:51

Oué c'est super j'avais fait ca vite fait c'était pas super réaliste (et bourré de conneries aussi :p )

Ca c'est tout de suite plus professionel ;)

Je pense qu'il faudrait partir sur une idée comme ca pour le "diplome" de visite du P01, si il est visitable un jour, puisqu'apres tout, il y a des places passager ;)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede pjskyman » 04 Aoû 2009, 14:37

Damien D. a écrit:Je pense qu'il faudrait partir sur une idée comme ca pour le "diplome" de visite du P01, si il est visitable un jour, puisqu'apres tout, il y a des places passager ;)

Mais ouiiii, énorme comme idée, bravo !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede lega » 04 Aoû 2009, 14:39

Damien D. a écrit:Je pense qu'il faudrait partir sur une idée comme ca pour le "diplome" de visite du P01, si il est visitable un jour, puisqu'apres tout, il y a des places passager ;)

Oui, bien vu, ça pourrait être top !!

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede lilylaure » 04 Aoû 2009, 17:05

Excellente idée !! Et rct3fan est d'ores et dejà réquisitionné pour être notre "poinçonneur " :lol:
lilylaure
I80

Messagede Phil » 04 Aoû 2009, 18:43

rct3fan a écrit:Désolé , je ne savais pas ...

Tu vois! qu'est ce que j'te disais!!! Fais gaffe quand même, c'est contagieux :wink:
Phil
Rohr

Messagede Damien D. » 04 Aoû 2009, 20:20

C'est l'poinconeur des lilas ! =)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Retourner vers Vos réalisations