Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Balade

Messagede lega » 27 Mar 2008, 21:46

Pas contre, mais ça reste à négocier car j'ai des trucs de prévus, et je suis à 1h de route.

Tu voudrais y aller quand ?

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Re: Balade

Messagede aerotrainsquatteur » 01 Avr 2008, 10:30

le probleme c est que l endroit est devenu une decharge pour beaucerons peu scrupuleux la recherche de vestiges risque d etre un peu compromise j ai eu la meme idee mais sa promet d etre difficile
aerotrainsquatteur
Expérimental 02

Messagede Didier28 » 01 Avr 2008, 20:08

Aérotrainsquatteur, tu trouveras un semblant de vestige si tu te rends à Chevilly, puis de la plateforme va jusqu'à la coupure autoroutière (voir mon commentaire photo 847)
Didier28
S44

Messagede Didier28 » 01 Avr 2008, 20:14

Dernier commentaire datant du 30 03 2008.
Didier28
S44

Messagede pjskyman » 14 Avr 2008, 02:22

Didier, tes photos très intéressantes que tu m'as fait parvenir par mail sont prévues dans la prochaine mise en ligne !

J'ai eu l'occasion de passer à qq kilomètres de Limours pour aller chercher un synthétiseur rare samedi 5 avril, mais j'ai même pas eu le privilège de voir le moindre bout de béton, mon temps était compté. Cela dit, je vous encourage toujours à utiliser cette discussion pour vous rencontrer suivant vos disponibilités en attendant ce jour fatidique de juin !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede Didier28 » 15 Avr 2008, 20:38

Bonsoir a tous .Merci encore PJ de bien vouloir inclure ma modeste participation dans ton merveilleux album à remonter le temps. L 'Aérotrain a de multiples centres d'intérêt, mais moi, c'est cette structure encore en place et qui malgré le temps et les hommes résiste encore.(je parle de la ligne d'Orléans).Je compte y retourner avant notre rassemblement du 7 juin (j'en ferais part peu de temps avant sur le forum pour d'éventuels intéressés) .A bientôt.
Didier28
S44

Messagede lega » 02 Mai 2008, 14:54

Une petite balade ce Vendredi 2 Mai à Gometz ?

Appelez-moi si ça vous tente (mon phone est sur le wiki). J'y serai vers 16h.
(je ne serai pas joignable avant 16h, car sur la moto)

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Messagede Phil » 02 Mai 2008, 20:06

ARGH!!! je ne vois ça que maintenant :cry:
T'aurais du posté ça hier.
Sniff Phil
Phil
Rohr

Messagede Damien D. » 02 Mai 2008, 20:19

Oui, ca fait un peu juste pour prévoir =)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede lega » 03 Mai 2008, 13:57

Désolé, ce n'était pas du tout prévu. L'idée a commencé à me trotter dans la tête vers 13h quand j'ai vu que j'étais à jour de mon boulot, et qu'il faisait si beau.

Du club hippique, j'ai été jusqu'au pont qui sert à rien et jusqu'à la plateforme de retournement du S44 à travers champs (j'avais des orties et des ronces jusqu'à la taille).

Au niveau des news :
- Le nettoyage de la piste continue vers la plateforme de retournement mais il progresse super lentement (A ce rythme, ils ne l'atteindront pas avant cet été)
- J'ai trouvé de quoi dévisser les supports électriques malgré la rouille. Je pourrai peut-être en sauver un avant sa destruction.
- J'ai trouvé des portions de rails en bon état.
- J'ai récupéré quelques portions du revêtement de la voie S44, mais malheureusement difficilement accessibles.
- J'ai déterré un ancrage de support électrique. Profondeur 1,50m !!!!!!

Je prépare les photos ....

Si ça vous intéresse et/ou pour ceux qui ne connaissent pas encore, on peut se retrouver à Gometz le 7 Juin dans la matinée (par exemple vers 11h) pour une petite visite avant le resto.

A+
lega
I80-HV

Messagede Lechat78 » 05 Mai 2008, 17:21

Oui moi aussi je découvre ce message trop tard... Lega tu parles de débroussaillage qui continu, et de destruction, as tu idée de ce qu'ils veulent faire ? Une riveraine m'a parlé d'un projet de piste cyclable qui végète depuis des années. Aurait-il abouti ?
Lechat78
Lechat78
I80

Messagede loic69 » 05 Mai 2008, 17:55

Je suis partant pour Gometz, mais pour jouer mon pénible est ce que l'horaire est quand même pas trop court?

Je pense que a route entre Gometz et Chevilly est quand même longue et qu'il ne sera pas possible de faire cela en 1Heure, enfin a vous de me repondre peut etre que c'est possible en Aérotrain alors :D

Non plus serieusement cela peut etre fait plus tôt le matin ou plus tard après le passage sur Chevilly non?
loic69
S44

Messagede pjskyman » 05 Mai 2008, 19:35

Si ça vous intéresse et/ou pour ceux qui ne connaissent pas encore, on peut se retrouver à Gometz le 7 Juin dans la matinée (par exemple vers 11h) pour une petite visite avant le resto.

Attention les gars (les gars/lega, quel jeu de mots !), il est impossible de faire en 1h une balade + un trajet de 1h30 !!! (ou une heure par l'autoroute)
Vous devriez plutôt vous donner comme rendez-vous 9h, voire 8h pour avoir de la marge.

Je proposerais plutôt le dimanche 8 vers 10-11h, quitte à se faire ensuite une seconde bouffe dans le village de Gometz. Ça laisserait le temps de continuer dans l'après-midi. Je dis ça car j'ai bien l'intention, dimanche, de venir à Gometz pour voir les changements depuis février.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Messagede levince » 05 Mai 2008, 20:47

interressant cette idée de journée spéciale gometz :) A ce propos il me semble avoir lu sur le forum que le transfo electrique du S44 était toujours là et quasi intact mais je sais pas très bien ou il se situe
levince
S44

Messagede Phil » 05 Mai 2008, 20:51

Ouais ouais :!: Comme ça on fera des photos de P'tit 01 et P'titGros 02 sur le rail de leur papa.
PJ, en ta qualité de responsable de notre communication, tu seras responsable des différentes mises en scène photos et vidéos. :wink: Non mais :mrgreen:
PS message codé pour PJ : prés part tondue vais!
Phil
Phil
Rohr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions