Je crois que ça résume bien.
Non, je n'ai pas l'impression que M. Fournier l'ait fait exprès ; les ouvriers ont commencé un peu en avance sur l'emploi du temps initial.
La photo est prise au portable, d'où la qualité, vers 18h, au moment même où la première travée tombait après 15 minutes de machâge.
Ils n'ont fait qu'1 travée en guise de cas d'école, les 5 autres devraient tomber demain, voire jeudi si complications. Ils prévoient des complication avec les poteaux intermédiaires qui sont frêles. Enfin jeudi ils finiront les poteaux si ils ne sont pas déjà descendus en même temps que les travées.
J'ai réussi à me libérer pour demain en + de jeudi, un ouvrier m'a dit que de toute façon ils prendraient le temps de filmer et prendre des photos par leur propres moyens, c'est déjà ça, et c'est dire que les ouvriers eux-mêmes ont une petite pincée à exécuter cette tâche ingrate.
J'ai eu un gros sentiment de méprise en arrivant (une chance que j'aie eu la curiosité de venir à Chevilly totalement par hasard), mais ça a laissé place à un sentiment de joie quand j'ai su que j'avais mon mercredi de libre.
A vous les studios.