Damien dit :
Oui bah ca s'appele tout refaire =)
Ba non car si tu reproduit l' I80 HV avec sa propulsion initiale tu n'a pas besoin de redessiner un nouvel aérotrain tu n'as pas à te pencher sur l'aérodynamisme.
L'ancienne voie existe toujours bien qu'elle soit un peu amochée.
Dans un premier temps tu reprends les tests là ou ils ont été abandonné.
Même pas besoin de faire des recherches pour en arriver là les plans de ce modèle existe toujours et des améliorations ont déjà été pensées.
On sait bien que ce qui coute le plus cher dans le domaine des nouvelles technologies et de l'industrie c'est la recherche !!!
Une fois que tu as cet I80 et que tu le test tu te rappel au bon souvenir de certain et tu attires l'attention d'autres.
Si j'ai bien compris certains non pas seulement voulu tuer le projet mais carrément faire comme si il n'avait jamais exister et une bonne partie de nos concitoyens ne connaissent pas ou ont oublier l'aérotrain.
Si on pouvait déterrer ce projet et le faire tourner à nouveau certes on aurait des problème avec notre propulsion mais dans un premier temps il s'agirait de refaire surgir l'aérotrain et ensuite dans un 2e temps développer une nouvelle propulsion qui lui assurerait le succès qu'il mérite.
Ce qu'il faut s'est attiré l'attention du plus grand nombre et faire parler du projet. Enfin c'est mon avis.
En plus tu dispose de plus de recul que moi sur ce projet c'est sure donc peut être que tes réticences sont fondées.