De passage a gometz je me suis arrété ce matin au nouveau super u ouvert depuis le 19 janvier 2010,a l entrée accroché en l air une grande affiche de jean bertin avec le 01 et le 02 en photo en revanche a l intérieur pas de photo si sauf aprés avoir passé la caisse on retrouve de nouveau 2 photos de jean bertin.
Aprés midi (sous la pluie et le vent) je me suis dirigé vers la ligne du 01 et 02 et du s44 une personne est arrivé en voiture a ma hauteur a ma demandé si je cherchais quelques choses puis de fil en aiguille cette personne m a parlé du 01 02 et du s44 en faite le conseil général de l essone vont faire un chemin pour les vtt sur la ligne du s44 et de l autre coté du rail un chemin pedestre sans toucher au rail.
Enfin en fin d aprés je me suis dirigé vers la mairie de gometz la personne m a trés bien recu au début il n avait aucun document sur l aérotrain il fallait que je contact ajb puis finalement elle a trouvé des documents sur les aérotrains 01 02 s44 mais le i80 au total une trentaine de pages.en revanche a limours ils ont rien concernant l aérotrain