Thomson a écrit:Moi j'aimerai bien voir le 01...mais pas spécialement mettre les mains dans le cambouis.
Thomson a écrit:Comme j'ai toujours des tas de trucs de prévu (ou qui se prévoient au dernier moment) bah faites pas gaffe à moi. Décidez d'une date et je verrai si je peux venir...ou pas
deudeuche91 a écrit:bien sur que je viens pour vour ces R8 gordini !!
deudeuche91 a écrit:avril pas possible
Mai sauf 29/30
juin we 26/27
Thomson a écrit:Décidez d'une date et je verrai si je peux venir...ou pas
Jérôme a écrit:Pour les mains dans le cambouis, ben moi j'aime bien!!![]()
![]()
Jérôme a écrit:Moi c'est un peu pareil, mon taff décide un peu de mes disponibilités. Donc décidez d'une date. Plus elle est éloigné plus je peux planifier. Genre juillet serait parfait à la date qui vous convient.
Damien D. a écrit:Ha mais c'est pour ca donc que vous voulez pas virer ces vielle bouzes qui pissent l'huile =)
Damien D. a écrit:Et en mai? Rien?
Jérôme a écrit: Si je peux pas, Benoit pourras tu faire une série de photos et un compte rendu?
deudeuche91 a écrit:tu sais ce qu'elles te disent les vielles bouzes ????
deudeuche91 a écrit:le soucis c'est plus ont repousse et plus on aura du mal a travailler dessus (vacances rentree scolaire puis hivers) a mon avis faudrait faire un inventaire de ceux qui veullent bosser dessus, se reunir voir des plan etc, puis se donner un samedi ou deux par mois pour bosser dessus .... le temps passe vite !!
pour le financement faut il passer par l'AJB ? une cotisation ? ou chacun donne ce qu'il veux ....
Retourner vers Les discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités