Damien D. a écrit:Tu sais quand tu verra la machine en vrai ca te sautera au yeux : c'est juste une boite avec trois moteurs, deux ventilos et une hélice

peu etre mais quand meme j'aurais pas la machine sous les yeux ... un plan ca aide !
quand je vois ce tableau de bord ...

faut savoir ou ca passe tout ca ? pour info (pour faire un peu serieux oui ca m'arrive) faut faire un dossier pour le patrimoine et faut avoir les plan et la société de control te le demandera ! sinon rien du tout, pas d'autorisation . ca fait partie du boulot, il y en a parmis nous qui vons certainement preferer faire de la paperasse et recherche d'info avec les AJB et d'autre de la mecanique... chacun est bon et peu aider partout, plus on sera nombreux et mieux ca ira.
c'est pour ca qu'il faut ce rencontrer, planifié, date a chaque fois mini une par trimestre c'est faisable, 1 er samedi du mois, tous les 3 mois, pour reunion et avancement, du projet, tant pis meme si faut que chacun prennent ces responsabilitées, on est plus des gosses .ceux qui voudrons travaillé seront la les autres ... un local un lieu chez les uns et les autres... de la bonne volonté et ca va partir, c'est le plus dur, Damien tu peux faire cela ?