Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

A vot' bon coeur m'sieurs dames

Re: Donations

Messagede cyril » 21 Avr 2010, 23:53

sauf que c'était en projet.
et que sa c'est pas fait.
car le i80 il a brulé
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai
l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!' (de Timsit)
cyril
S44

Messagede Jérôme » 22 Avr 2010, 00:18

Pour avoir rencontré les membres des Ajb à Rétromobile, ce sont de gens très sympathique et comme le dit DJromeT très abordable. J'ai adhéré un an à cette assoce parce que j'était plein d'enthousiasme à l'idée de les aider pour le 01.
Cependant je me suis assez vite rendu compte d'un certain défaitisme au sein du bureau (ce que je comprend parfaitement, c'est difficile de défendre avec enthousiasme un projet dont on a été les propre acteurs et dont on à vécu le sabotage).
J'ai laissé tombé jusqu'à la découverte de ce site et de ce forum. Déjà à l'époque on m'avais parlé de difficulté pour remettre en route le 01 (à cause du manque des carbu) et déjà à l'époque cela m'avais semblé abérent de baisser les bras alors qu'on était dans un salon ou il ne manquait pas de marchand de cabu ancien et que, de plus on pouvait à ce moment profiter du fait que les aérotrain étaient à l'honneur. J'en avais parlé à B2h qui n'était pas contre un genre de sponsoring. J'étais retourné voir les Ajb qui étaient resté très évasif et qui finalement ne sont pas allé à la rencontre de Mr B2H!
Tout ça pour dire que l'on peut être motivé à 200% , si les AJB n'ont pas envie de ce bouger ben c'est mort. Ce que je souhaite juste c'est que le noyaux dur, dont je n'est pas la prétention de faire partie, je parle notamment de quatre ou cinq personne qui ce reconnaitrons, fasse bouger nos gentils papys et mamies en leur donnant la pêche de ce bouger! Faut trouver le truc; ce qui sera pas simple, quand on vit sous des tonnes de souvenir dont certains très amère!
Jérôme
S44

Messagede Damien D. » 22 Avr 2010, 00:59

Je doit avouer, en temps que noyau dur, mais un peu mou apres 4 litres de bière, qu'avoir de la main d'oeuvre serieuse, engagée et nombreuse, ca devrait aider a convaincre.

http://www.b2h.fr/

CARBU DE CITROEN CX 2400 NEUF!!!!! -> 80€.... en promotion.
(parti acheter deux ECU Bosh LH 2.4 et 8 injecteur piezzo d'occaz...)

(hé mais, citron CX?! y'a des mecs qui gardent ces brouettes moches et banales ?!)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede deudeuche91 » 22 Avr 2010, 02:42

henri a écrit:
deudeuche91 a écrit:mais il faut pour cela une asso ou bien passer par les AJB (en fermant les portes pour garder le noyau dur)

Mais qu'est ce que tu racontes toi??? Tu fais parti du noyau dur toi??? Tu viens juste d'arriver ici et tu t'es déjà approprié le fond! C'est justement à cause de ce genre de comportement qu'Aérotrain.fr perd son sang.
L'idée d'une assoc en parrallèle aux AJB est une vielle idée et c'est à mon avis une très bonne chose pour stimuler les "vrais" motivations mais comme le dit très justement Jérome, les AJB sont encore les seuls maîtres à bord. Je trouve qu'avant d'étaler toutes vos tergiversations en publique, vous auriez mieux fait de vous présenter aux AJB et même vous y inscrire.... pourquoi pas!

oooohhh calme toi, je fait rien du tout moi je propose, je suis comme toi, je viens ici pour faire avancer et partager mes idées, mais je ne suis pas le chef, c'est damien, pas moi !! ne soit pas agressif svp
Benoist
deudeuche91
I80

Messagede henri » 22 Avr 2010, 10:21

Ah mais je suis calme. En revanche, c'est moi qui vous trouve bien enervés autour du sujet.
L'idée de constituer une assoc parrallèle (et non concurente) des AJB pour assurer la perrenité du patrimoine est évidement fondamental. (et je ne parle même pas de réponse à un quelconque appel d'offre)
Mais de là à ce que tu envisages déjà de fermer les entrées de cette personne morale pour reserver cet usage à un hypothétique noyau dur dont tu te sens déjà investi, pardonne moi mais là, je suis tombé de ma chaise.
Un peu d'humilité SVP merci
henri
Expérimental 02

Messagede Adrien91 » 22 Avr 2010, 11:14

N'empeche que vous avez beau critiquer.
Si le forum n'exister pas deja moi même j'aurais jamais entendu parler de l'aérotrain et beaucoup d'autre gens non plus.
AJB c'est bien, jamais vu ces gens là, alors si il faut être un passionné la mort dans l'âme pour les connaitre, à quoi bon ?
Ce forum est abordable et les gens sympathiques.
En ce qui concerne les maquettes fonctionnelles, je pense pas que tout a été fait.
Et quand vous dites l'argent n'arrangerait rien, excuse mais avec beaucoup d'argent tu rachetes les brevet, tu te payes une tripoté d'avocat, tu relances la prod, le projet, et un an plus tard au max t'as ton aérotrain, flambant neuf.
Si faut compter sr les AJB pour ressortir l'aérotrain, jvois pas pourquoi ils le ressortiraient maintenant alors que ça fait pas mal d'années qu'ils auraient pu le faire.
Personnellement appart sur ce forum et des sites historiques, j'ai jamais entendu parler des AJB ni quoi que ce soit du genre.
Donc longue vie à ce forum et ses membres.
Adrien91
S44

Messagede henri » 22 Avr 2010, 11:48

Adrien91 a écrit:En ce qui concerne les maquettes fonctionnelles, je pense pas que tout a été fait.

Non, mais.... fait mieux !:
Adrien91 a écrit:avec beaucoup d'argent tu rachetes les brevet, tu te payes une tripoté d'avocat, tu relances la prod, le projet, et un an plus tard au max t'as ton aérotrain, flambant neuf.

Désolé mais..... c'est n'importe quoi!
Adrien91 a écrit:Si faut compter sr les AJB pour ressortir l'aérotrain,......

C'est la moindre des politesses!
henri
Expérimental 02

Messagede Adrien91 » 22 Avr 2010, 11:52

henri a écrit:
Adrien91 a écrit:avec beaucoup d'argent tu rachetes les brevet, tu te payes une tripoté d'avocat, tu relances la prod, le projet, et un an plus tard au max t'as ton aérotrain, flambant neuf.

Désolé mais..... c'est n'importe quoi!

C'est pas n'importe quoi mais si tu étais milliardaires crois moi l'aérotrain tu le ressortirais en un clin d'oeil.
Maintenant, je comprends pas trop ce que vous souhaitez.
Que l'aérotrain passe les prochaines années dans un musée poussiéreux ?
Ou essailler de le ressortir sur les rails ?
Adrien91
S44

Messagede henri » 22 Avr 2010, 11:58

Je suis milliardaire! Mais je me suis payé un Falcon 10.
En revanche, j'aimerai bien visiter un musée de l'Aérotrain moi! (en France ofcourse)
henri
Expérimental 02

Messagede Adrien91 » 22 Avr 2010, 12:54

C'est quoi ton but appart tout critiquer et mal parler ?
Franchement fait un effort quel que soit ton point de vue.
Tu peux dire les choses comme elles sont mais avec un minimum de politesse, on est pas plus bête que toi.
Sérieusement si c'est pour traiter avec des gens qui savent que râler je comprends pourquoi j'ai jamais entendu parler de l'aérotrain.
Un musée ? Et tu engueuleras aussi les visiteurs comme tu le fais ici, si ils se trompent ?
Donc maintenant, avant ton prochain post, réfléchis au moins à la manière de parler, on est pas à GoGoLand. :x
Adrien91
S44

Messagede henri » 22 Avr 2010, 14:14

Je ne t'ai pas mal parlé..! :shock: Faut pas être parano.
Je te dis donc au revoir sur ce.... mon ami. Les contacts avec toi ne sont pas franchement enrichissant! :wink:
henri
Expérimental 02

Messagede Adrien91 » 22 Avr 2010, 14:35

Bah si tu penses qu'en disant "non non non" à tout ça fera avancer les choses...
Critiquer c'est bien si tu apportes un élément nouveau.
Là c'est pas le cas. :P
Adrien91
S44

Messagede deudeuche91 » 22 Avr 2010, 16:42

henri a écrit:Ah mais je suis calme. En revanche, c'est moi qui vous trouve bien enervés autour du sujet.
L'idée de constituer une assoc parrallèle (et non concurente) des AJB pour assurer la perrenité du patrimoine est évidement fondamental. (et je ne parle même pas de réponse à un quelconque appel d'offre)
Mais de là à ce que tu envisages déjà de fermer les entrées de cette personne morale pour reserver cet usage à un hypothétique noyau dur dont tu te sens déjà investi, pardonne moi mais là, je suis tombé de ma chaise.
Un peu d'humilité SVP merci

je ne veux pas fermer les entrées, mais juste ne pas faire rentrer n'importe qui .... difference !si tu bosse sur le 01 ou autour du projet je ne vois pas pourquoi tu serais exclu ? pour ta gouverne, quand je desire faire quelque chose autant si mettre correctement et pas a moitié comme beaucoup, des gens font des prommesse qu'ils ne tiendrons jamais, ils s'engagent et tu ne les vois pas, la vie associative n'est pas simple, je fais deja partie de plusieurs alors je sais de quoi je parle ! c'est tout, peux etre que je me suis mal exprimé c'est possible, au fait tu t'es pas fait mal en tombant :?: :mrgreen:
Benoist
deudeuche91
I80

Messagede cyril » 22 Avr 2010, 18:59

moi je pourais vous aider sur la partie informatique pour la vente des billets par internet par exemple.
cyril
S44

Donations

Messagede cyril » 22 Avr 2010, 19:00

restons calme. Sa sert à rien de vous disputer sa fait pas avancer le schmilblick
cyril
S44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions