sauf que c'était en projet.
et que sa c'est pas fait.
car le i80 il a brulé
henri a écrit:deudeuche91 a écrit:mais il faut pour cela une asso ou bien passer par les AJB (en fermant les portes pour garder le noyau dur)
Mais qu'est ce que tu racontes toi??? Tu fais parti du noyau dur toi??? Tu viens juste d'arriver ici et tu t'es déjà approprié le fond! C'est justement à cause de ce genre de comportement qu'Aérotrain.fr perd son sang.
L'idée d'une assoc en parrallèle aux AJB est une vielle idée et c'est à mon avis une très bonne chose pour stimuler les "vrais" motivations mais comme le dit très justement Jérome, les AJB sont encore les seuls maîtres à bord. Je trouve qu'avant d'étaler toutes vos tergiversations en publique, vous auriez mieux fait de vous présenter aux AJB et même vous y inscrire.... pourquoi pas!
Adrien91 a écrit:En ce qui concerne les maquettes fonctionnelles, je pense pas que tout a été fait.
Adrien91 a écrit:avec beaucoup d'argent tu rachetes les brevet, tu te payes une tripoté d'avocat, tu relances la prod, le projet, et un an plus tard au max t'as ton aérotrain, flambant neuf.
Adrien91 a écrit:Si faut compter sr les AJB pour ressortir l'aérotrain,......
henri a écrit:Adrien91 a écrit:avec beaucoup d'argent tu rachetes les brevet, tu te payes une tripoté d'avocat, tu relances la prod, le projet, et un an plus tard au max t'as ton aérotrain, flambant neuf.
Désolé mais..... c'est n'importe quoi!
henri a écrit:Ah mais je suis calme. En revanche, c'est moi qui vous trouve bien enervés autour du sujet.
L'idée de constituer une assoc parrallèle (et non concurente) des AJB pour assurer la perrenité du patrimoine est évidement fondamental. (et je ne parle même pas de réponse à un quelconque appel d'offre)
Mais de là à ce que tu envisages déjà de fermer les entrées de cette personne morale pour reserver cet usage à un hypothétique noyau dur dont tu te sens déjà investi, pardonne moi mais là, je suis tombé de ma chaise.
Un peu d'humilité SVP merci
Retourner vers Les discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité