Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Les Gordini du 01

Re: Les Gordini du 01

Messagede henri » 22 Avr 2010, 19:54

Et tu menaces en plus. Pour un donneur de leçon, tu fais un peu fort. Garde ton calme mon garçon ou tu risques bien que te plier le groin :mrgreen:
Pour info public, copie de ton MP et ma réponse (très scolaire tout ça)

hen
deudeuche91 a écrit:

SVP arrete d'etre agressif merci c'est pas forcement a toi que je parle . Merci

Benoisthttp://deudeuche91.ifrance.com/

Benoist

Envoyé: 22 Avr 2010, 19:38
de henri

Ce n'est pas de l'agressivité (un peu facile comme argument ... non?) C'est une remise en place. Tu devrais mesurer ton ardeur et faire tes preuves. Je ne doute pas de ta sincérité mais des fois, les choses que l'on écrit sont pas forcément le reflet du fond de la pensée. Je te le redis donc, soit un peu humble, ne serait ce que par respect pour les anciens de l'équipe Bertin. (et au passage, relis tes posts en te plaçant à l'extérieur )
Merci pour eux
Cordialement
henri
Expérimental 02

Messagede cyril » 22 Avr 2010, 20:02

sa deviens lourd tout sa on se croirai dans une coure d'école maternelle.
si ce forum ne vous plait pas plutôt que d'agresser les gens le plus simple c'est de plus venir.
L'ambiance n'en sera que meilleure 8)
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai
l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!' (de Timsit)
cyril
S44

Messagede henri » 22 Avr 2010, 20:18

Là encore, c'est ce que je disais, Aérotrain.fr perd son sang. PJ, fait quelque chose, il n'est peut être pas trop tard! :cry:
Et puis arrêtez un peu de dire que je vous agresse, là n'est pas mon objectif. C'est un argument de grande faiblesse. Soyons adulte voyons.
henri
Expérimental 02

Messagede Damien D. » 22 Avr 2010, 21:21

DING DING DING DING fin du round, retournez voir vos soigneurs ! :lol:

On arrête la oki?
Merci pour ton soutient, mais Benoist (marrant le S, jamais vu cette orthographe) a le droit d'etre enthousiaste, c'est ce qui nous caractérise tous ici, même si il l'est peut etre un peu trop, hi hi ^^
Et j'en suis sur qu'il nous prouvera que son enthousiasme se concrétisera par de l'action, c'est a dire se donner a 300% pour un projet, une fois qu'il a été établi, c'est comme ca qu'on marche ici!

Et bien sur qu'on fera ca un weekend mais faut juste savoir qui vient qui peut et persone ne me l'as vraiment dit pour l'instant.
Retrouvez nous sur ce sujet pour établir la date serieusement.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede Jérôme » 22 Avr 2010, 23:46

Heu....Z'arrêtez de pourrir mon post à vous engu... chamailler :mrgreen: Image

Et si nous faisions péter le bleu de travail, la baladeuse et la clef de 12 en vu d'un week-end de juillet (en v'la une dépense d'énergie saine),pendant que Damien fera péter les binouses Image( ben oui l'intendance ça fait partie aussi du taff de restauration du 01)!Image
Jérôme
S44

Messagede Damien D. » 23 Avr 2010, 01:40

Jérôme a écrit:Et si nous faisions péter le bleu de travail, la baladeuse et la clef de 12 en vu d'un week-end de juillet

Heu non pas question d'y toucher avant de tout mettre a plat sur une table.

Jérôme a écrit:pendant que Damien fera péter les binouses

Il n'y a pas que ca, je suis un pro en électricité (et électronique mais vous en voulez pas, vous les vieux :mrgreen: ) automobile.

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede Jérôme » 23 Avr 2010, 11:53

Damien D. a écrit:Heu non pas question d'y toucher avant de tout mettre a plat sur une table.

Ben chuis d'accord, ça n'empèche pas le bleu et la baladeuse! Va bien falloir ausculter un peu pour faire un diagnostic. Si c'est pour le regarder de l'extérieur, j'ai pas besoin de me déplacer, je le connais déja!
Pour la clef de 12, t'façon c'était souvent du 11 à l'époque!! :mrgreen: :mrgreen:

Damien D. a écrit:Il n'y a pas que ca, je suis un pro en électricité (et électronique mais vous en voulez pas, vous les vieux :mrgreen: ) automobile.

Ah ben ça c'est cool parceque moi chuis une bille! C'est super on se complète!

Les vieux, les vieux... J't'en foutrais moi des vieux!!! :mrgreen: :mrgreen: T'a'r ta gu..le à la récré! Image Image
Jérôme
S44

Messagede Damien D. » 23 Avr 2010, 22:41

Jérôme a écrit: Damien D. a écrit:Il n'y a pas que ca, je suis un pro en électricité (et électronique mais vous en voulez pas, vous les vieux :mrgreen: ) automobile.
Ah ben ça c'est cool parceque moi chuis une bille! C'est super on se complète!

Ha cool, j'vais avoir le droit de faire ce que je veux!
Surtout que je pense qu'un autoradio DVD MP3 iPod GPS avec écran tactile 4x100W avec kits HP 3 voies avant et arrière, caisson de basse de 400W, réponse en fréquence qui déscent a 4Hz, c'est TOTALEMENT INDISPENSABLE dans le 01!
Yeah et une vitre en plexi pour voir le compartiment moteur, et des tas de néons ROUGE dedans, comme ca ca brillera par la grille d'entrée d'air au dessus, ca fera bien EVIL, waiii!
Et on écoutera du Ozzy Osbourne a fond! waiiii!

Et faudra rajouter un rétroviseur aussi! Il n'y a pas de lunette arrière mais c'est pas grave, faut bien avoir ou accrocher les dés en peluche !

Damien D.
I80-HV

Messagede henri » 23 Avr 2010, 23:15

Damien D. a écrit:accrocher les dés en peluche !

C'est pour moi ça? :evil: :mrgreen:
henri
Expérimental 02

Messagede Damien D. » 23 Avr 2010, 23:30

hin hin :mrgreen:

Damien D.
I80-HV

Messagede Jérôme » 24 Avr 2010, 00:34

P'tain t'as des super zidées c'est cool! Et.. et...et y'aurai moyen qu'tu mette des néon bleu au niveau des jupe de sustentation?? La ça serait trop de la balle. Et pis aussi des...des gicleurs de pare-brise qu'éclaire aussi Image

Ho pis ai ça c'est entre nous... Le noix aux dur... tu pense que se serait po mal une visière pare-soleil sur le pare-brise avec écrit "I love les AJB".
Jérôme
S44

Messagede cyril » 24 Avr 2010, 00:48

et l'éclairage intérieur en diodes avec un petit éclairige intimiste.
Bleu sa serai génial
cyril
S44

Messagede Damien D. » 24 Avr 2010, 10:04

Jérôme a écrit:et y'aurai moyen qu'tu mette des néon bleu au niveau des jupe de sustentation??

Wesh wesh ca l'ferait grave!
Bon faudra changer les alternateurs pour pouvoir alimenter tout ca bien sur :lol:

Et je pense que persone ne sera contre l'idée d'aposer un autocolant "The Amédée Gordini Touch" sur le capot arrière :mrgreen:

Damien D.
I80-HV

Messagede Jérôme » 24 Avr 2010, 22:11

Damien D. a écrit:Et je pense que persone ne sera contre l'idée d'aposer un autocolant "The Amédée Gordini Touch" sur le capot arrière :mrgreen:

C'est clair, j'en avais pas parlé car ça coulais de source! Si on change les alternateurs on pourra p'tètre mettre le truc de K2000 devant Image

Qu'on est con!
Jérôme
S44

Messagede cyril » 25 Avr 2010, 18:10

une version modernisée car sa commence à faire vieux.
genre qui change de couleur...
cyril
S44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions