Le pire c'est qu'ils s'y mettent à deux maintenant!!
yes .... j'en fait expres aussi ....de toute facon les R8 je sais qui va s'en occupé .... le 1er qui touche ..... gggrrrr je mors !!
Damien D. a écrit:Si je pouvais clouer dubosc par les oreilles a un poteau je le ferait.
Ho oui, apres lui avoir coupé la langue bien sur, pour lui éviter d'etre encore et toujours bête et vulgaire.
cyril a écrit:en plus c'est le modo donc censé donner l'exemple![]()
deudeuche91 a écrit:de toute facon les R8 je sais qui va s'en occupé .... le 1er qui touche ..... gggrrrr je mors !!
Damien D. a écrit:tu pourra peut etre espérer dépasser le 45 !![]()
Damien D. a écrit:deudeuche91 a écrit:de toute facon les R8 je sais qui va s'en occupé .... le 1er qui touche ..... gggrrrr je mors !!
Ouais t'as raison je te le laisse t'occuper de la mécanique de mobylette avec plaisir tu vois![]()
Je ne touche qu'a des vrais moteurs moi![]()
Tiens d'ailleurs on va faire comme ca : on les vire, on te les donne, et t'en fait ce que tu veux pendant que de notre coté on refait marcher le 01 avec du vrai materiel.
Je sais pas moi, t'as qu'a les monter dans une 2CV! Au moins avec ca, tu pourra peut etre espérer dépasser le 45 !![]()
![]()
Damien D. a écrit:Damien D. a écrit:tu pourra peut etre espérer dépasser le 45 !![]()
(en descente).
deudeuche91 a écrit:ok donne les moi je vais te les restaurer tes vieux moulins et je te les redonnent quand les tiens ne serons toujours pas monter dans le 01 !!
a savoir que les moteur "TU" de la 205,104,visa ets a la base le moteur de R14 ..... encore du renault !!
rb63 a écrit:mais un bon vieux "XY7" .
deudeuche91 a écrit:ok donne les moi je vais te les restaurer tes vieux moulins et je te les redonnent quand les tiens ne serons toujours pas monter dans le 01 !!
Damien D. a écrit:C'est bien symple, on peut pas faire plus rustique que les moulins de R8...
D'ailleurs ont peut pas faire plus rustique que la R8.
Ha si.
Y'a la 2CV...deudeuche91 a écrit:ok donne les moi je vais te les restaurer tes vieux moulins et je te les redonnent quand les tiens ne serons toujours pas monter dans le 01 !!
Peut etre mais les miens, dans 3 ans, ils marcheront encore et on sera pas obligé de galerer sur des salons de fêlés de la carafe pour trouver trouver de la pièce =)
Damien D. a écrit:Comment se dit on "bonjour" entre collectioneurs de 2CV?
BONJOUR!!
Damien D. a écrit:Peut etre mais les miens, dans 3 ans, ils marcheront encore et on sera pas obligé de galerer sur des salons de fêlés de la carafe pour trouver de la pièce
Damien D. a écrit:Je ne touche qu'a des vrais moteurs moi
Jérôme a écrit:Ho diiis c'est quoi des vrais moteeeeuuuurrrr.
Retourner vers Les discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité