Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Les Gordini du 01

Re: Les Gordini du 01

Messagede deudeuche91 » 29 Avr 2010, 03:58

Et merde je me suis encore fait avoir! C'est de ta faute Benoist!!! Tu pars au quart de tour alors qu'ils nous tendent une perche grosse comme ça! :mrgreen:
Le pire c'est qu'ils s'y mettent à deux maintenant!!

yes .... j'en fait expres aussi ....de toute facon les R8 je sais qui va s'en occupé .... le 1er qui touche ..... gggrrrr je mors !!
Dernière édition par deudeuche91 le 29 Avr 2010, 04:02, édité 1 fois.
Benoist
deudeuche91
I80

Messagede deudeuche91 » 29 Avr 2010, 04:01

Damien D. a écrit:Si je pouvais clouer dubosc par les oreilles a un poteau je le ferait.

Ho oui, apres lui avoir coupé la langue bien sur, pour lui éviter d'etre encore et toujours bête et vulgaire.

tout a fait d'accord avec toi, c'est nul mais c'est pas le sujet DAMIEN tu est hors sujet !!

vive les R8'sin Aerotrain :mrgreen: .....
Benoist
deudeuche91
I80

Messagede cyril » 29 Avr 2010, 10:34

en plus c'est le modo donc censé donner l'exemple :lol: :lol:
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai
l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!' (de Timsit)
cyril
S44

Messagede Damien D. » 29 Avr 2010, 10:48

cyril a écrit:en plus c'est le modo donc censé donner l'exemple :lol: :lol:

Bah, clouer dubosc par les oreilles, c'est donner l'exemple, si tout le monde faisait pareil avec les ringards de son espèce, le niveau intellectuel de l'humanité serait propulsé dans la stratosphère...

deudeuche91 a écrit:de toute facon les R8 je sais qui va s'en occupé .... le 1er qui touche ..... gggrrrr je mors !!

Ouais t'as raison je te le laisse t'occuper de la mécanique de mobylette avec plaisir tu vois :wink:
Je ne touche qu'a des vrais moteurs moi :mrgreen:
Tiens d'ailleurs on va faire comme ca : on les vire, on te les donne, et t'en fait ce que tu veux pendant que de notre coté on refait marcher le 01 avec du vrai materiel.
Je sais pas moi, t'as qu'a les monter dans une 2CV! Au moins avec ca, tu pourra peut etre espérer dépasser le 45 ! :lol:
:twisted: :P
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede Damien D. » 29 Avr 2010, 10:48

Damien D. a écrit:tu pourra peut etre espérer dépasser le 45 ! :lol:

(en descente).

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Messagede deudeuche91 » 29 Avr 2010, 13:51

Damien D. a écrit:
deudeuche91 a écrit:de toute facon les R8 je sais qui va s'en occupé .... le 1er qui touche ..... gggrrrr je mors !!

Ouais t'as raison je te le laisse t'occuper de la mécanique de mobylette avec plaisir tu vois :wink:
Je ne touche qu'a des vrais moteurs moi :mrgreen:
Tiens d'ailleurs on va faire comme ca : on les vire, on te les donne, et t'en fait ce que tu veux pendant que de notre coté on refait marcher le 01 avec du vrai materiel.
Je sais pas moi, t'as qu'a les monter dans une 2CV! Au moins avec ca, tu pourra peut etre espérer dépasser le 45 ! :lol:
:twisted: :P

ok donne les moi je vais te les restaurer tes vieux moulins et je te les redonnent quand les tiens ne serons toujours pas monter dans le 01 !!
Benoist
deudeuche91
I80

Messagede deudeuche91 » 29 Avr 2010, 13:52

Damien D. a écrit:
Damien D. a écrit:tu pourra peut etre espérer dépasser le 45 ! :lol:

(en descente).

non j'habite dans le 91 pas 45 !! :mrgreen:
Benoist
deudeuche91
I80

Messagede deudeuche91 » 29 Avr 2010, 13:54

a savoir que les moteur "TU" de la 205,104,visa ets a la base le moteur de R14 ..... encore du renault !!
Benoist
deudeuche91
I80

Messagede Jérôme » 29 Avr 2010, 22:49

deudeuche91 a écrit:ok donne les moi je vais te les restaurer tes vieux moulins et je te les redonnent quand les tiens ne serons toujours pas monter dans le 01 !!

Image Image Ça c'est ben vrais ça!! Et je t'y aiderais :wink:
Jérôme
S44

Messagede rb63 » 30 Avr 2010, 11:24

a savoir que les moteur "TU" de la 205,104,visa ets a la base le moteur de R14 ..... encore du renault !!

Je m'insurge... pas de "TU" sur 104, Visa et R14 mais un bon vieux "XY7" ...... :mrgreen:

en revanche sur 205 "TU" et "XY" ont cohabité....

Désolé du hors sujet !!! :oops:
rb63
TGV

Messagede Damien D. » 30 Avr 2010, 14:53

rb63 a écrit:mais un bon vieux "XY7" .

Bon vieu, bon vieu, c'est tout de même déja beaucoup plus moderne que la daube de la R8.
C'est bien symple, on peut pas faire plus rustique que les moulins de R8...
D'ailleurs ont peut pas faire plus rustique que la R8.
Ha si.
Y'a la 2CV...

deudeuche91 a écrit:ok donne les moi je vais te les restaurer tes vieux moulins et je te les redonnent quand les tiens ne serons toujours pas monter dans le 01 !!

Peut etre mais les miens, dans 3 ans, ils marcheront encore et on sera pas obligé de galerer sur des salons de fêlés de la carafe pour trouver trouver de la pièce =)

Damien D.
I80-HV

Messagede deudeuche91 » 30 Avr 2010, 17:01

Damien D. a écrit:C'est bien symple, on peut pas faire plus rustique que les moulins de R8...
D'ailleurs ont peut pas faire plus rustique que la R8.
Ha si.
Y'a la 2CV...

Peut etre mais les miens, dans 3 ans, ils marcheront encore et on sera pas obligé de galerer sur des salons de fêlés de la carafe pour trouver trouver de la pièce =)

tu sais ce qu'elle te dit la 2cv .... elle fait ses 50Km journaliers ... pas comme ton 4x4 .... :mrgreen: mais dans 5 ans j'aurais rien changer juste une vidange par ans pour etre penard !! :mrgreen:
Benoist
deudeuche91
I80

Messagede Damien D. » 30 Avr 2010, 18:30

Vous saviez quel était l'option favorite des clients au catalogue de Citroen pour la 2CV?
Le casque anti-bruit.

Savez vous pourquoi il n'y a pas d'emplacement autoradio dans une 2CV?
Parceque de toute facon le bruit couvre tout.

Avec une 2CV, impossible de faire un excès de vitesse. Par contre se faire verbaliser pour véhicule trop bruyant, pas de problème.

Comment se dit on "bonjour" entre collectioneurs de 2CV?
BONJOUR!!

:mrgreen:

Damien D.
I80-HV

Messagede Jérôme » 30 Avr 2010, 23:43

Damien D. a écrit:Comment se dit on "bonjour" entre collectioneurs de 2CV?
BONJOUR!!

:mrgreen:

Sans doute mais au moins on se dit:"bonjour" ce qui se perd de nos jours!

Damien D. a écrit:Peut etre mais les miens, dans 3 ans, ils marcheront encore et on sera pas obligé de galerer sur des salons de fêlés de la carafe pour trouver de la pièce

C'est vrais comme toute bonne voiture qui se respecte (donc moteur aussi),il y'a la periode noir: Plus personne n'en veut, elle n'est pas encore collectionné, les concessions finissent les stocks de pièces et là c'est la super merde!! Obligé d'attendre que les félés de la carafe s'y intéresse! :lol: :lol:

Damien D. a écrit:Je ne touche qu'a des vrais moteurs moi

Ho diiis c'est quoi des vrais moteeeeuuuurrrr.
Jérôme
S44

Messagede Damien D. » 30 Avr 2010, 23:52

Jérôme a écrit:Ho diiis c'est quoi des vrais moteeeeuuuurrrr.

Un truc avec un alumage électronique c'est un bon début déja.

Damien D.
I80-HV

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les discussions