Wikipédia a écrit:Au début du projet, les premiers prototypes de la TPV en essai sur les pistes du centre de la La Ferté-Vidame , étaient mus par des moteurs empruntés à des motocyclettes. Ce choix temporaire a certainement influencé les ingénieurs de Citroën, en particulier Walter Becchia qui a dressé les plans du moteur définitif fortement inspiré de sa propre moto BMW R12.
Wikipédia a écrit:Le vilebrequin est constitué de 5 pièces en acier frettées, et incluant les bielles (liées par la tête aux manetons). De ce fait, l'embiellage est indémontable.
Damien D. a écrit:Hé, tu devais pas avoir le net toi, spour ca je disait du mal![]()
Damien D. a écrit:Hé oui en fait je sert de test pour ne garder que les meilleurs éléments sur le forum.
Beaucoup ont fuit! Seul les plus forts, qui supportent mes vannes a répétition, sont restés
DJromT a écrit:Merci d'arreter les hors sujets et conneries trop longues, si vous n'avez rien d'interressant a apporter au sujet, retenez-vous.
Mais qui es-tu pour te permettre de casser des gens qui ce sont inscrit sur un forum par passion
Tu parles d'apporter une pierre à l'édifice pour pouvoir être digne
Est-ce une raison pour lincher à ce point?
Si l'idée de voir des nouveaux arriver et qui n'ont pas la chance de tout savoir sur l'aérotrain te déplait, ben il ne faut pas créer de forum.
Comme je suis l'auteur de ce topic, je m'autorise l'idée de le pourrir plutôt que celui d'un autre
Retourner vers Les discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités