Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Ma petite présentation

Ma petite présentation

Messagede I-80-HV » 12 Mai 2008, 11:33

Hello !

Alors oui, c'est vrai, j'ai posté sans avoir vraiment eu le temps de me présenter:
J'ai 31 ans, fans des Hovercrafts, et très passionné et curieux de l'aérotrain et du travail de Jean Bertin. J'ai été le dernier passager pieton à bord de l'hovercraft en 2000.
Je reste très nostalgique de l'époque ou la France avançait, ou la France avait des projets et se donnait le moyen de les develloper. Je regarde toujours avec un gros pincement au coeur la vidéo "au bout du rail"...
Je vies dans le Nord de la France, mais j'ai eu la curiosité le 30 avril 2007 d'aller me ballader sur la piste d'Orléan et j'imaginais ce que ça faisait de voir ainsi passer l'aérotrain à plus de 400 km/h...
Les plus curieux pourront aller voir mon blog : http://iliade59111.skyblog.com

Bonne journée !

D@vid
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44

Re: Ma petite présentation

Messagede lega » 12 Mai 2008, 11:54

Salut,

Et bienvenue parmi nous.

Je viens de voir ton blog qui est assez sympa.
J'ai vu que tu as pas mal de vidéos de Disney. Tu es cast ? Ou un ancien ?

Je suis de Meaux. Je travaille pas mal avec eux dans le cadre de la radio locale 77FM que tu connais peut-être.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
lega
I80-HV

Re: Ma petite présentation

Messagede pjskyman » 12 Mai 2008, 13:54

Désolé, j'ai déplacé le sujet puisque c'est en rapport avec l'Aérotrain :wink:
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
pjskyman
I80-HV

Retourner vers Les discussions