sylvain 45 a écrit:Idem pour moi le 10 et le 11 juillet je travaille![]()
dommage
J'ai employé une double négation Sylvain, tu n'as pas du faire attention
sylvain 45 a écrit:Idem pour moi le 10 et le 11 juillet je travaille![]()
dommage
Gilles29 a écrit:Salut de confirmer le 10 juillet pour la reunion. En tout cas moi, je suis parti la dessus
FPM a écrit:Cette rencontre est elle réservée à certains, ou d'autres personnes peuvent y participer?
Nous sommes deux passionnés, et par ailleurs pas mauvais en techniques, et serions très heureux d'être des vôtres ce jour la.
lega a écrit:FPM a écrit:Cette rencontre est elle réservée à certains, ou d'autres personnes peuvent y participer?
Nous sommes deux passionnés, et par ailleurs pas mauvais en techniques, et serions très heureux d'être des vôtres ce jour la.
Salut,
Je suis désolé, mais ça risque de ne pas être possible pour cette fois.
Le caractère un peu particulier de cette visite (rencontre avec des anciens de Bertin pour étudier le 01) fait qu'il s'agit - en gros - d'une visite de chantier sur un véhicule difficilement accessible et non présentable. Les contraintes liées au site où le 01 est stocké ne nous permettent pas de réaliser de vraies visites en l'état.
Maintenant, selon ce que tu souhaites précisément (simple visite ou participation à la restauration), il y aura de nombreuses autres occasions de découvrir le 01.
A+
henri a écrit:Qui y a t'il de prévu exactement et qui y va Francois? TF est il prévenu? Quel est le but?
henri a écrit:C'est une très bonne chose ça!
Damien D. a écrit:Ha non on va pas relancer le sujet la dessus![]()
![]()
![]()
![]()
"Tu part en renault, revient en vélo"
Retourner vers Les annonces des événements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités