Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Il n'en reste vraiment plus rien ?

Il n'en reste vraiment plus rien ?

Messagede I-80-HV » 14 Mai 2008, 21:11

Hello !

Une petite question me turlupine : Quand le I-80 et le S-44 ont bizarement brulé, qu'en est-il resté après ?

Le I-80 l'avant semblait n'avoir pas été trop touché, le carenage d'helice était entreposé quelquepart. Il ne reste obsolument rien ?

Le S-44, la structure semblait ne pas avoir "trop" souffert du feu, peut etre était-il encore restaurable ? Il ne reste rien ?

Et QUI a pris la plaque avec le A à l'avant du I-80 qui aurait fait si beau dans mon salon ? lol J'espère juste qu'elle n'a pas été prise par un gars qui l'a balancé dans un champs un peu plus loin...

Merci de vos réponse.

D@vid
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44

Re: Il n'en reste vraiment plus rien ?

Messagede Lechat78 » 14 Mai 2008, 22:57

Les restes de l'I-80 et du S-44 ont été féraillé, voir même refondu d'après ce que j'ai cru lire quelque part sur ce forum. Quand au carénage de l'hélice, un certain Thierry membre de l'AJB l'a en sa possession. Enfin c'est ce qu'il m'a dit lors du salon Rétromobile.

Pour la plaque, je l'avoue c'est moi... Joke of course. :lol:
Lechat78
Lechat78
I80

Re: Il n'en reste vraiment plus rien ?

Messagede Damien D. » 14 Mai 2008, 23:18

Feraillé, c'est refondu ;) Recycler du métal quoi!

C'est du duralumin, il faut se consoler qu'il y a un peu d'Aérotrain qui vole quelquepart sous forme d'avions...

Oui la plaque "A", c'est un mystère...
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Damien D.
I80-HV

Retourner vers Les discussions