Bonjour à tous...
c'est une vue d'artiste sympa et qui tombe à pic avec ce que je viens de trouver...
On sait tous maintenant que le Rohr et le Grumman sont à Pueblo au Pueblo Weisbrod Museum...
Sur la vue d'artiste, on reconnait bien le Grumman TLRV (Track Levitated Research Vehicle) en premier plan et celui que l'on voit de face au second plan, c'est le Garrett LIMRV (Linear Induction Motor Research Vehicle) proto à roues (et sur rails donc) qui servait à tester Moteur Linéaire en l'accélérant au préalable avec des propulseurs...
pour mémoire, le Grumman c'est lui :

et le LIMRV, c'est lui :

Tous les 2, sont donc visible aux visiteurs du musée ou vus du ciel ici :
http://virtualglobetrotting.com/map/497 ... ?service=1Or, en glanant des éléments sur les protos US, je suis tombé sur le site d'un un visiteur du Pueblo Weisbrod Museum en 2003...
Il a tout pris en photo dont ce qui nous intéresse :

j'en profite pour caser un autre visiteur avec un autre angle :

et au fond, il a retrouvé le LIMRV :

Or, sur la vue aérienne, on distingue nettement les rails en bas sur lesquels il est censé reposer, mais il n'y est pas...
Il en est de même pour Google map...
Ne serait-il pas judicieux de re-contacter le conservateur du musée pour savoir ce qu'il en est ?
DJromT, tu y vas toujours en octobre ? En ce qui me concerne j'ai pris mes billet pour mars prochain...