AeroNebuso a écrit:5 ans que t'es sur l'Aérotrain ?! Ah wé quand même.... et tu trouves que tu avances ??
Non, puisque les newbies me posent toujours les même question, j'ai dont toujours pas réussi a éduquer les masses
Pour la sustentation des wagons, ok, on peut le sustenter par des ventilos à chaque wagons. Perso j'pensais plutôt à des aspiro plus puissants à l'avant et guider l'air aspiré dans les wagons.
Ben non, imagine la taille du ventilo en question, il ferait 10m de diamètre, et les conduits d'air devraient etre énorme au début puis de plus en plus petit (regarde la tête du Terraplane BC4)
Irréalisable.
AeroNebuso a écrit:Par contre, pour ton système hybride, woké, c'est écolo, dans la mesure où ça pollue pas autant que le thermique, c'est d'ailleurs sur ça que joue Toyota, faut pas croire absolument tout ce que te dit une multinationale, c'est leur boulot de te vendre le produit.
Si on remettait effectivement l'Aérotrain sur les rails, ca serait pas aussi notre boulot que de le vendre comme produit?
Marketing is marketing.
AeroNebuso a écrit:Ouais, c'est le plus gros problème l'énergétique, mais tkt, j'vais pousser mes études à fond dessus, pour un rendement optimum avec un coût minimum.
Evite juste les ventilos de 10m de diamètre!