cyril a écrit:sinon pour l'aerotrain il faudrait le proposer a la fnaut qui lutte pour la réouverture de lignes sncf.
Damien D. a écrit:"bah, puisque vous allez bientot tous bosser jusqua 62 ans, pourquoi vouloir aller plus vite? vous avez tout votre temps. Le TGV de mon tres estimé prédécesseur vous suffira.
Allez, tous a vos voitures et vos embouteillages, et allez donc travailler plus pour gagner plus"
N.S.d.N.B.
AeroNebuso a écrit: ça commence à devenir chiant tes vannes incessantes sur la politique...
AeroNebuso a écrit:Genre combien consomme le rail
AeroNebuso a écrit:"Ce n'est pas une blague, c'est la triste vérité" : ok c'est ton avis, moi je préfere m'abstenir de parler du mien, sait-on jamais... quoique tu penses, ça peut toujours te retomber dessus ; et n'oublions pas, big brother is watching you...
AeroNebuso a écrit:"C'est pas lui qui bouge" : ouais, mais il me semblait qu'on avait parlé d'un MIL, avec le bobinage dans le rail, non ??
AeroNebuso a écrit:Au fait, pour calculer la conso en kWh, c'est pas la puissance en kW multipliée par 3600 ? Etant donné qu'un W c'est des J.s.....
Retourner vers Les discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité